Mercredi: depuis le temps...

Publié le par ninette

 

Bon, alors, ça fait un petit moment que je n’ai pas pris en main mon  clavier pour vous écrire quelques mots : 1 jour oui c’est tout mais maintenant que je m’y suis remise bien c’est beaucoup de choses !!!

 

Alors, déjà, je me suis pesée :

 

76,1 kg, 2 kg 100 de moins que la dernière pesée…

 

Je suis forcément super contente !!! J’en suis à nouveau à 16kg100 de perte.. Et, il m’en reste tout autant à perdre : que du bon quoi… bon, j’ai déjà vécu ce passage et je ne pensais pas à ce moment-là avoir à le revivre une seconde fois mais il faut laisser cela derrière moi et surtout il faut reprendre un nouveau départ, un vrai du genre on efface tout et on recommence. Oui mais, les boules quand même !!!

 

Côté alimentation, hier, c’était pas mal du tout à midi, le soir, un peu moins… J’étais au badminton alors, je ne pensais pas manger de la soirée… Ce n’était pas sans compter sur notre grand Richard qui est toujours plein de surprise et qui m’a préparé un petit casse croûte et qui me l’a gentiment emmené. Forcément, je n’ai pas pu dire non et j’ai tout mangé avec un certain plaisir j’avoue. Le geste m’a tellement touché que je n’ai pas résisté : je n’en avait ni la force ni l’envie. Alors, le panier repas de monsieur était composé de :

-         1 tranche de jambon blanc

-         1 sandwich jambon fromage de croque-monsieur

-         du fromage de croque monsieur à part

-         1 tranche de pain

-         3 pim’s choco-framboise

 

 

Bon, par la suite, je me suis donnée beaucoup sur le terrain ce qui a sans doute compensé un peu les calories engrangées et, du coup, je suis partie à 23h30 du gymnase. En calculant bien, ça fait 5h30 dans le gymnase… Je n’en pouvais plus !!!

               

Ce matin, j’ai déjeuné ½ pomme avec un café sucré. Il n’y avait rien chez Richard, il ne peut tout de même pas être parfait !!! A l’IUFM, j’ai bu un Cappuccino non sucré. A midi, je suis allée à Didactica (un salon des éditeurs de livres pour les enfants) avec Jérôme. Là-bas, il a volé un sandwich dans lequel j’ai croqué 3 ou 4 fois (crudité mayo). En rentrant à ma maison, je me suis fait une assiette de riz nature avec un steak haché et une pomme. J’ai un peu chipé dans le plat du croustillant de pâtes qui était caché dans le frigo (pas bien mais pas bien grave…). Je sens que je peux y arriver, que je peux reprendre tout en main, que j’y suis là….

 

Côté Richard, rien de nouveau… Je me cache derrière ma crainte, je regrette un peu le moment où j’avais réussi à dépasser cela mais tant pis pour moi, il faut que je me protége et pour cela il faut que je me retienne plus de sentiment extrêmes, plus de coups de cœurs extrêmes !!!

 

Voilà tout… J’ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que je peux rajouter à cela… De toute façon, j’ai plein de choses à faire. Normalement, ce soir, je vois Richard mais je sens qu’il va me mettre un plan une nouvelle fois du genre il devait m’appeler aujourd’hui, il est 18h30 et il ne l’a toujours pas fait (oui, tout à fait de ce genre-là). Alors, j’ai prévu le plan B : Chouchou. Non, je ne profite pas de lui, j’ai seulement envie de passer la soirée avec des gens que j’aime et pas seule terrée au fond de mon lit en attendant de trouver le sommeil. En plus, ce soir, la France joue sa place en coupe du monde…. AIE !!! On croise tous les doigts et on espère du fond du cœur qu’il n’y ait pas de bug…

 

Ah oui! Juste un truc: je suis déléguée adjointe de mon groupe à l’IUFM... Ca fait trop plaisir d’avoir un rôle et j’adore prendre des responsabilités comme celle-là. J’ai un grand besoin de reconnaissance dans les groupes auxquels j’appartiens (ce qui me porte souvent préjudice) et je l’ai trouvé….

Publié dans en live du portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut.<br /> <br /> Pareil. Je stagne ...<br /> 114,5,puis 114,9, puis 114,5. <br /> 14kg de perdus. <br /> <br /> L'effet plateau est soit disant "normal" et mets a rude epreuve notre moral.<br /> Courage, courage !
Répondre
S
coucou ! moi aussi j'ai repris du poids... 11 kilos repris sur les 16 perdus... mais je refais attention depuis mardi et j'ai perdu 700 grs ! alors je fais attention mais je ne refais pas le régime, trop contraignant ! pourvu que je tienne bon !!! tiens bon aussi !! biz !
Répondre