Jeudi soir tard: quand Richard abuse une nouvelle fois...

Publié le par ninette

                     

Bon, j suis remontée de chez remontée !!! Quel connard !!! Oui, comme vous devez vous en douter, j’en veux à Richard… Ce soir, au bad, il est venu avec son pote et il m’a mis totalement dans le vent. Il m’a fait un bisou vite fait et voilà pas un mot, pas un regard… Je suis verte !!! Alors, je suis partie sans même lui dire au revoir sans même qu’il me voit partir… Il sait bien que j’ai mal au genou, il a bien vu que j’ai joué malgré tout et même que j’ai souffert. Je suis arrivée chez Anne laure en pleur : j’avais trop mal au genou et trop les nerfs contre lui… Putain mais comment peut-on changer de comportement comme cela ? Comment peut-on être adorable et devenir un vrai con le soir suivant ? Qu’il aille se faire voir !!!! Je lui en veux trop et je ne reviendrai pas sur ma décision ! C’est mort pour lui… Demain, il n’aura aucune nouvelles de moi, je lui répondrai pas au téléphone, je ne lui dirai même pas bonsoir en le voyant ; c’est mort… En plus, le mec avec qui il est venu connaît l’autre connasse sa Karine… Qu’il reste avec ses potes, sa Karine, ses états d’âme. Qu’il reste avec ses fantômes…

 

 

Il m’appelle maintenant que son pote doit être couché… Je l’emmerde !!! Voilà, je lui en veux TROP de TROP…………. Il est trop mignon son message… Il me rappelle dans 10 mn… Je sais pas si je vais lui répondre… il mérite pas il est trop méchant !!!

 

 

Je me sens trop mal dans ma peau en ce moment… Putain entre Richard qui fait n’importe quoi et mon corps qui, j’ai l’impression ne fait que grossir, j’ai mal au cœur… Je vais pleurer je crois. J’ai envie de vomir encore, plus faim, dégoûtée de mon corps, dégoûtée de la bouffe…

Publié dans en live du portable

Commenter cet article