Mardi midi, en pleine digestion

Publié le par ninette

 

Calée dehors sur l’herbe avec les autres, je refais doucement surfarce… Il faut bien, je ne vais pas me morfondre toute ma vie… Il faut se reprendre en main maintenant… Je ne suis pas du genre à me laisser aller. Et puis, ça n’avancera à rien de me morfondre, ça ne rendra pas Richard plus amoureux ni même plus présent. Il faut que je lui montre qu’il peut compter sur moi, que je suis quelqu’un d’ouvert, quelqu’un su qui il peut compter en cas de flip… Je sais que je dois aussi me préserver mais je le ferai plus tard… Le but du jeu maintenant, c’est de l’avoir pour moi et si il faut pour cela en passer par des moments difficiles, je le ferai sans hésiter un instant…

 

Côté régime, j’ai bien tenu le coup à midi… En même temps avec le mauvais coup de splen que j’ai depuis ce matin, c’est un peu facile. Au menu :

-         radis

-         haricots verts

-         coquelet grillé

-         compote de poire.

 

En plus de cela, j’ai pris une pomme verte pour cet après-midi : cela m’aide à ne pas m’endormir en cours !!! Voilà tout… Je vais me caler un peu avant de reprendre les cours et je vais surtout arrêter de faire mon ermite et parler un peu avec les autres…


Publié dans en live du portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article