Mercredi 13h49: Bilan médical

Publié le par ninette

                     

Fond sonore : Amélie Poulain… (J’aime bien vous mettre dans l’ambiance !!!).

 

 

Bon, alors, ce médecin ? Il est fou, il a totalement rêvé… Il veut m’arrêter de sport pendant 10 jours… Ce qui implique, vous vous en doutez que ça va être chaud pour le tournoi de Villeneuve. Mais, comme je ne vais pas l’écouter et bien je vais juste un peu freiner…

 

 

Fond sonore : Anis « raggablues »

 

 

Alors apparemment, j’ai un problème à la rotule… Ce n’est pas bien grave… mais quand même… J’ai quand même peur que ça s’aggrave et que je ne puisse plus du tout jouer… Je sais que j’exagère toujours un peu mais le badminton est vraiment devenu une passion avec le temps et je ne veux pas la perdre… J’ai eu le malheur de dire à Richard ce que j’avais tout à l’heure au téléphone… Il va me stresser pour ne pas que je joue mais il sait très bien maintenant que je suis tête de mule et que tant que je n’aurai pas décidé toute seule, il aura beau dire ce qu’il veut, ça ne changera rien…

 

 

Fond sonore : De palmas live « Regarde moi bien en face »

 

 

Voilà tout… Il manquait plus que la blessure dans mon cursus en ce moment… Je l’ai… Fais chier !!!!

 

 

Vite fait, au passage, je vais vous donner de nouvelles alimentaires. Ce midi, j’ai mangé des pâtes nature avec 2 tranches de jambon blanc et du rôti de dindonneau + 1 pomme. Ca va, j’ai facilement résisté au plat du jour de chez moi : cassoulet et pizza. J’ai vraiment le sentiment d’avoir repris le bon rythme, le bon cheminement… C’est cool… je ne sais pas si c’est parti pour durer mais, une chose est sûre, je n’attend que ça… Demain, je me pèse… La dernière fois, c’était Lundi… J’ai un peu peur. Je vous quitte sous un fond sonore de Manu Chao (le live). Vous pouvez voir que mon style musical est très varié…

Publié dans en live du portable

Commenter cet article

David vortex 22/10/2005 14:28

varier les fonds sonores et les repas semblent être efficace pour toi :)

De mon coté.....Déprime land :(