Bijour

Publié le par ninette

Bonjour à tous…. Juste quelques mots pour vous dire que ça va mieux…. Autant que faire ce peut…. (Hein ?!?)  J’ai perdu un peu toute motivation concernant les cours mais j’ai perdu plus d’un kilo cette semaine….

 

 Ca m’a fait plaisir de lire des commentaires de djodjo et de tous les autres (aure…) et même de personnes que je ne connais pas (ALLEZ  VANESSA  JE  SUIS  AVEC  TOI !!! Bon, ce n’est pas tout à fait dans le même sens qu’on va… Si j’ai bien compris, je suis un peu neuneu en ce moment ce n’est peut-être pas le cas, toi tu veux grossir…. J’aimerai être à ta place quoi que ça ne doit pas forcément être un combat plus facile).

 

Je reprend petit à petit le goût au régime (drôle d’expression…). Tout est compliqué dans ma vie et depuis bien longtemps mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas me faire plaisir en regardant la balance après tant d’épreuves, tant de privations. Je sais que le plaisir vient en mangeant, tous ces goûts que la nature peut nous offrir : le chocolat…. AAAHHH !!! Mais, aujourd’hui, j’ai trouvé un plaisir encore plus grand, quelque chose d’encore plus fort…. La satisfaction et la fierté que l’on peut ressentir quand quelqu’un de notre entourage nous dit « T’as FONDU toi !!! ». Non, non, on ne parle pas de fondu au chocolat on parle de mes rondeurs qui peu à peu s’estompent. La culpabilité de l’écart remplacée par la fierté des conséquences du manque d’écarts…..

 

 

Aujourd’hui, je me suis pesée : 74,5 kg….

 

Moi non plus, j’ai du mal à comprendre avec tous les écarts de la semaine passée !!!! Mais, je me dis que c’est tout simplement un coup de pousse de je ne sais où…. Peut-être l’ange du régime !!!! (non, je n’ai pas fumé…. J’aime bien partir dans mes délires !!!!!)… Comment pourrait-on l’appeler à cet ange du régime…. Une idée ?

 

Publié dans je suis de retour

Commenter cet article

La fesse molle 05/12/2011 14:46


ouep moi aussi cet ange est venu me voir alors que j'avais rien fait de bien... et parfois quand je fais gaffe, il ne prend pas la peine de venir.....


hum un name à cet ange ? hum.... l'Ange de la Balance (un coup il vient un coup il vient pas... un coup il te fait légère un coup il t'alourdit...) qu'en penses-tu ?


allez courage !

Maellle 25/01/2008 15:40

Bonjour ninette, J'ai lu ton blog et je trouve ke tu as énormément de chance d'y arriver autant moi je n'arrive plus a maigrir et pour cela je demande ton aide.. j'ai perdu 22kg mais il faut encore ke j'en perde 7kg.Je conte sur toi pour m'aider ou me donner kelke tuer voir meme m'en courager .. :)J'espere que tu me repondras ..Cordialement, Maelle

sophie 03/09/2007 19:38

quel est ton regime car moi jessay mais jarrive pas a perdre mes 10 kilos en trop et jen ai marre je craque et je reprend toujours ske jai perdu
 

Aure 23/05/2006 14:41

On pourrait l'appeler Jasper...Parce que "jasper" que je vais pas craquer ( encore et encore pour cette magnifique tablette de chocolat...). Bisous!

Dréax 22/05/2006 17:03

Salut ninette!Ca fait longtemp que l'on ne t'avait pas vu! Finalement j'ai bien fait de continuer à venir de temps en temps ^^De l'eau a coulé sous les ponds depuis lol, en tout cas tu as pas perdu le courage, et ca a payé! Je suis content pour toi.Allé continues comme ca, et profites de la vie. A+, Dréax.