encore craqué....... Mais quand est-ce que ça s'arrêtera?

Publié le par ninette

J’ai recraqué…. Moi qui avais l’air si motivé tout à l’heure, je ne comprend pas…. J’ai comme qui dirait des envies brusques et tellement fortes… Ce qui pendant un moment me semblait impossible à manger devient maintenant source d’envie. Pendant un moment, je ne regardai même plus la nourriture non-diététique et maintenant mes yeux ne les fuient plus !!! C’est chiant……

 

 

Bon, je ne vais pas non plus en faire un drame. Même si c’est très con, ce n’est pas très très grave. On est en début de semaine, je peux rectifier le tir d’ici à la prochaine pesée dans 7 jours exactement…. Bon, je ne vais pas aller jusqu’à dire que je ne regrette pas et que je ne me sens pas très conne mais bon…. Il faut dédramatiser ; je ne peux pas retourner en arrière….

 

 

 

 

Quand je me relis parfois je me dis que certaines personnes pourraient me prendre pour une dingue… Mais, je suis une fille parfaitement équilibrée… enfin…. Presque…. Je suis juste une gourmande complexée au régime… Oui, rien de normal en somme….

 

 

 

 

Enfin, voilà quoi… Je ne vais pas bosser mes cours aujourd’hui : je n’en peux plus !!!! Je suis HS… Donc, je vais tacher de me poser un peu entre deux coups de balais : tout un programme !

 

 

Publié dans je suis de retour

Commenter cet article

Ellana 06/04/2012 17:25


Bonjour tout le monde! Ton blog est un vrai régal merci pour tout! Je viens de créer le mien : http://lesconseilsdellana.unblog.fr/ n'hésitez pas à y jeter un oeil et à me faire part de vos commentaires!

Vertige 23/10/2006 21:55

Je t'invite a aller voir mon blog. Pour moi, ça marche, et ce n'est pas dur puisque je n'ai pas faim et que je mange la même chose que tout le monde...

Bonne chance!

metakagoule 25/05/2006 15:15

Salut,C'est pas un problème de craquer de temps en temps...un régime c'est long et c'est la continuité qui entraine les resultats. Le pire c'est de se dire que l'on à tout gaché parcque l'on a craqué la veille.En tout cas ton blog est très joli (la classe le fond fixe)...et en plus c'est bien ecritBon courage, je suis sur que tu atteindra tes objectifsJe viens de créer un forum de la forme, si ça t'interresse: www.coach-gym.com/forum/