Définitivement revenue....

Publié le par ninette

                     

Salut à tous... Je vous l'avais dit que ce n'était pas pour de faux maintenant, je suis revenue...

 

 

Je profite d'une aprés-midi bibliothèque pour prendre un ordi en otage et vous écrire quelques mots... Mon régime bat gravement de l'aîle je n'ai plus de motivation... Je suis trop bête vu le trajet que j'ai parcouru de baisser les bras mais, tout les changement de ma petite vie ne m'aident pas à retrouver l'équilibre nécéssaire à un vrai et durable régime: la vie chez mon père (et un frigo qui ne correspond plus à mes habitudes alimentaires), le rythme de l'IUFM (et le restaurant universitaire qui lui non plus ne me convient pas...), la vie chez AQZ (mon chéri du moment) où il n'y a pas non plus ce qu'il faut... Ca ne m'aide pas... Même si ce n'est pas une excuse à 300% valable!!!! Mais, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et vous allez m'aider!!! Enfin, mon blog surtout!!! Je sais que toute la mise en page sophistiquée que je faisais va être un peu plus médiocre mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et la configuration d'Over-blog a changé (il n'y a plus les options de mise en page comme c'était le cas avant...). Je fais comme je peux...

 

 

Bon, donc, c'est décidé je m'y remet dés aujourd'hui... Je me suis pesée ce matin

 

 

76,7 KG.... AIE

 

 

C'est mon nouveau départ et ça l'est à partir de maintenant... On met ce midi de côté (avec les pommes frites, la tarte flambée, le fromage qui ne m'ont pas aidé sur la balance) et on est repartis!!! Attends, c'est débile de recraquer et de perdre tout ce que j'ai mis tant de temps à gagner....

 

 

Je suis revenue et ma motivation est encore plus grande puisque je sais que je peux y arriver.... Allez!!!!

 

 

Bon, peut-être que je vous réécrirai avant de partir de la BU ou sinon à demain...

Publié dans en direct de Montauban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article