Bilan du week-end en toute pompe

Publié le par ninette

 

 

J'ai 5 mn pour vous écrire un petit article et pour faire un bref compte-rendu de mon week-end... Alors, côté amitié, je me suis réconciliée avec Stéphane même si je l'ai encore un peu dans les dents, je met ma rancune de côté, tout le meonde a le droit à une 2ème chance.

 

 

Avec Richard, mouais, on dira que ça allait (on s'est trés peu vu puisqu'il avait deux soirées: une Samedi et une Vendredi. Et, on ne va pas trop se voir cette semaine... que du un peu tristounet en somme!!!

 

 

Côté sport, je suis arrivée en finale en double mixte au tournoi de St Orens: la première fois et cela tombe le jour de l'anniversaire de mon partenaire: que du bon. J'ai un peu repris confiance en moi (les défaites m'avaient un peu démoralisée)...

 

 

Côté régime: aucun écart: j'ai encore perdu du poids d'ailleurs, je suis à 74,1 kg. Cela ne m'a pas été facile tout le week-end surtout avec la soirée pizza d'hier. Mais, aucun craquage, je tiens le bon bout... Allez, là, je vais en cours ou sinon je vais une fois de plus être en retard go go go!!!!

Publié dans en direct de Montauban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article