Je commence à perdre espoir...

Publié le par ninette

                     

Bon, je n’ai pas vraiment le temps de vous parler mais je vais tenter de faire un petit résumé de la situation dans laquelle je me trouve. Déjà : mauvaise surprise du matin, je pèse 75,4 kg… Soit 1kg300 et plus que la semaine dernière… Je n’ai pourtant pas fait de gros écarts, je me suis même privée pas mal… On se demande l’utilité de se rendre malade et de se priver mais tant pis…

 

 

Mes menus :

 

 

Mercredi soir : 3 /4 de sandwich jambon-beurre + 2 jus de fraise (j’étais dans un bar avec Richard : on a regardé le match de Lyon)

 

 

Jeudi matin : 1 café non sucré + 1 /3 de verre de jus de pamplemousse + 2 tranches de pain grillé

 

 

Jeudi midi : 3 demi œufs durs + paupiette de veau avec sauce (pas bien) + nouilles beurrées (pas le choix) + compote de pomme-framboise.

 

 

Vous voyez, rien de faramineux mais cela n’empêche que je prends du poids et que je le vis très mal. Rien que ce midi, je n’ai pas beaucoup mangé mais j’ai très envie de vomir. Je suis en train de me rendre malade avec cette histoire de régime. J’en ai marre de me sentir aussi mal, marre de m’entendre dire que ma personnalité sauve la mise… Je veux être bien dans ma peau et malgré tous les efforts que je peux faire cela ne marche pas. Je sais, pour avoir fait un régime pendant longtemps qu’il y a des hauts et des bas, des moments de perte et des moments de prises et que ce n’est pas forcément faute de motivation ou de mal-nutrition. Oui mais, quand même, cela reste très dur à gérer et j’ai vraiment le cafard.

 

 

Côté genou, ça va mieux : je n’ai quasiment plus mal du tout. Je sens déjà que je vais jouer ce soir malgré tout ce qu’on pourra me dire… J’en ai envie et aucune douleur pour m’en empêcher…

 

 

J’ai vraiment très envie de vomir…

Publié dans en direct de Montauban

Commenter cet article

Amandine 25/10/2005 22:07

on a pas échoué tant qu'on continu d'essayer :)

David vortex 22/10/2005 14:31

C'est pas le moment de lacher !!

Un conseil arrete de te peser tout les jours.

Pese toi une fois tout les 3 jours ou une fois par semaine.

Il semble normal, (en tout cas chez moi c'est le cas), que notre poides augemente et diminue.

Mais si tu regardes la tendance, ca descends, avec de petits pics.

Ne perds pas espoir et tient bon.