Lettre à mes lecteurs, je suis revenue!!!

Publié le par ninette toujours là

Salut à tous!!! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi... Alors, que vous dire? Il y a tellement de choses qui se sont passées depuis ces derniers mois que je ne sais pas par où commencer... Je suis à l'IUFM à Montauban maintenant... Donc, mes journées sont bien chargées... Je bosse à fond mon concours et j'espère que cette année sera la bonne!!!! Côté régime, c'est du n'importe quoi!!! Je pèse 76,6 kg... Depuis que je me suis séparée de Vincent j'ai repris pas loin de 10 kg!!! Il faut dire que ma vie est totalement instable maintenant... Mais, je vais me ressaisir et le fait que je réécrive sur ce blog en est une preuve!!! Côté sport, je suis toujours à fond sur le badminton: j'en fais 4 fois par semaine et je donne même des cours le Mardi soir à des jeunes du club... J'avance peu à peu dans le classement... Pour ce qui est de la salle de gym, c'est un peu dur d'y aller mais j'essaie quand même de m'y rendre 1 fois par semaine. En fait, mon but est de faire du sport tout les jours de la semaine sauf le week-end!!! Côté vie perso, je suis toujours avec mon prof mais je n'ai pas trés envie d'en parler... Ou sinon, je vis chez mon papa maintenant, ma maman s'est faite expulsée.... C'est un peu dur de renouer avec lui mais je m'y remet petit à petit!!!! Chez lui, il n'y a pas d'ordi d'où mon absence sur les ondes mais j'ai trouvé une solution: les ordinateurs de la Médiathèque... J'essaierai de vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible jusqu'à que j'ai un ordi à moi et que je puisse bien reprendre ce blog... En ce moment, il est un peu en maintenance, je n'ai pas trop le temps de gérer les rubriques et tout et tout mais ça va revenir... Bisous à tous... Côté vie perso, je suis toujours avec mon prof mais je n'ai pas trés envie d'en parler... Ou sinon, je vis chez mon papa maintenant, ma maman s'est faite expulsée.... C'est un peu dur de renouer avec lui mais je m'y remet petit à petit!!!! Chez lui, il n'y a pas d'ordi d'où mon absence sur les ondes mais j'ai trouvé une solution: les ordinateurs de la Médiathèque... J'essaierai de vous donner de mes nouvelles le plus souvent possible jusqu'à que j'ai un ordi à moi et que je puisse bien reprendre ce blog... En ce moment, il est un peu en maintenance, je n'ai pas trop le temps de gérer les rubriques et tout et tout mais ça va revenir... Bisous à tous...

Publié dans en direct de Montauban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelle bonne surprise...<br /> <br /> Depuis que t'es plus là, je pense beaucoup à toi et j'ai même moi même entamé un régime. J'en suis à mes 10kgs de perdu. Si tu veux en savoir plus, lis un peu mon blog ;)<br /> <br /> bisous @+
Répondre
D
Voila qui est une excellente nouvelle!<br /> Ton blog avait pris une allure...fantomatique...<br /> Mais le "chouchou" t'as pas oublié!<br /> A vrai dire, c'est la première fois que l'espoir ne me décoit pas...<br /> Je te souhaite en tout cas plein de courage car tu en as besoin, je suis de tout coeur avec toi!<br /> Big bis, Dréax.
Répondre
K
contente de te revoir parmis nous !<br /> gros bisous à bientôt !<br /> bizzz
Répondre
V
salut,<br /> contente de te retrouvé, désolé pour ta maman, pas de panique la vie nous réserve du bon et du mauvais, côté régime si ça t'intéresse j'ai découvert la chrono nutrition, ça marche bien, pour moi en tout cas, j'ai perdu 7.5 kg depuis le 1er août et je ne me prive, contacte moi si ça te branche !!! bisous, à bientôt
Répondre