Le dernier jour de la semaine!!!

Publié le par ninette

                     

Salut à vous!!! J'espère que tout va bien pour vous!!!

 

 

Pour moi, c'est cool... Bon, mon régime n'est pas totalement reparti vu le repas de midi mais je suis sur la bonne voie... En fait, j'ai mangé deux pommes ce matin avec un verre de lait (il n'y avait que ça chez mon papa) ce qui compense un peu mon encartade du midi: thon à la mayo + paëlla brochettes + fromage + 5 tranches de pain + tarte poire-crème anglaise... PAS BIEN!!! Je sais mais, ce soir, normalement, vu que je passe la soirée chez Chouchou, je ne vais pas m'étouffer... Il ne me reste plus qu'à faire attention. Je sens que cette fois-ci, ça peut être la bonne!!!

 

 

Autre chose, je vais m'acheter un ordi portable (du moins, je vais voir à la Fnac en sortant de cours). Vous savez, avec la nouvelle offre du ministère: un ordi à 1€ par jour pendant 3 mois... Bon, je ne suis pas encore sûre d'y avoir accés mais c'est à tenter... Par contre, je ne sais pas du tout ce qui va en être de la connection internet... Je serai plus éclairée ce soir sans aucun doute!!! J'espère avoir une connection internet n'importe où comme ça, je pourrai reprendre en main ce blog qui commence sérieusement à faire pitié!!!

 

 

Voilà, ou sinon, le week-end arrive à grands pas et avec lui son lot de tentations culinaires... Mais, je ne vais pas relâcher... Samedi, j'ai un tournoi amical de badminton à Villeneuve Tolosane (c'est là que j'habite maintenant) donc, je vais me donner et PERDRE DU POIDS!!! Bravo bravo bravo!!!!

 

 

Bon, je vais parler un peu de AQZ mon chéri, il est parti pour le week-end à la fête de la bière à Munich... Il me manque trop... C'est pas bon ça, je suis en train de tomber amoureuse alors qu'il ne m'aime pas. Le point positif, c'est qu'il va me motiver pour perdre du poids à nouveau: je vais vouloir être plus mince pour lui!!!

 

 

Bon, je vais vous laisser, il faudrait pas trop vous saouler et en plus j'ai plein de trucs à regarder sur Internet... Je vous souhaite à tous un bon week-end... Vivement ma prochaine pesée!!!!!! BISOUS

Publié dans en direct de Montauban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On ne se connait pas ... mais le jour où j'ai trouvé ton lien ... tu annoncais que tu n'allais plus venir ... donc je venais de tps en tps aussi ... voir si tu étais revenue ... mais non ... <br /> Pour ce qui est de ton régime ... si tu as besoin de motivation !! on est là !!<br /> <br /> MOTIVEE !!! MOTIVEE !! MOTIVEE !!!<br /> <br /> Contente de te lire ...<br /> <br /> A bientot<br /> Bises<br /> Aline<br /> <br /> <br /> Merci pour tout je suis revenue pour de bon maintenant!!!
Répondre
D
Perdre du poids pour quelqu'un... c'est une bonne chose... moi je trouve pas la petite perle qui pourrai m'aider :)
Répondre
C
Contente que tu sois revenue tu vas peut être me remotiver aussi... Je suis une nouvelle lectrice et je suis tombée par hasard sur ton blog... Jed ois dire que je voudrais aussi perdre de 5 à 15 kilos... C'est dur... Je n'arrive pas à m'arreter de manger du chocolat... Je voudrais me comprendre moi meme car souvent je n'ai pas faime quand je fais ça... J'ai un blog en route aussi, si ça t'interesse de le voir je te donnerai l'adresse en temps voulu, càd qd il sera un peu 'meublé'.. Bisous à toi et courage on vaincra les kilos<br />
Répondre