réveil mélancolique

Publié le par ninette

J’aimerai tellement pouvoir vous raconter ce qui m’arrive en ce moment, le nombre de questions que je me pose dans ma petite tête qui n’avait certainement pas besoin de cela !!! Par exemple, je me lève de plutôt bonne humeur vu les 8h30 de ma nuit associés aux 12h de la nuit dernière et seulement entrecoupés de 6h !!!!! En gros, en 26h30, j’ai dormi 20h30, y’a pire !!!! En gros, je ne suis pas fatiguée !!! Donc, je disais, avant toute cette flopé de calculs savants que je me lève d’humeur plutôt égale et voilà que je replonge petit à petit dans une mélancolie qui ne me ressemble pas !!! Pourquoi la vie est elle si compliquée quand on grandit ? Comment arriver à faire le bon choix ? A qui donner raison : son cœur qui n’en fait qu’à sa tête et qui est totalement ingérable ou sa raison qui nous donne parfois des solutions qui nous font mal ? Je ne vous demande pas de réponse à cette question… De toute façon, sans connaître le pourquoi du comment, vous ne pouvez pas m’aider, j’en suis totalement consciente !!! Il va bien falloir que je prenne une décision à moins qu’on la prenne avant moi ou que mon cœur redevienne raisonnable !!!! En tout cas, je sais au fond de moi que n’importe quelle décision me fera souffrir !!!!! Ah !!!!! Que la vie n’est pas simple : on pense avoir tout, être heureux puis un parasite s’introduit sans que l’on s’y attende et il chamboule tout ce que l’on pensait construit !!!!

 

Bon, fini les questions existentielles : il faut que je me prépare ou je vais, une fois de plus, être en retard !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour le résultat! Courage ! Ton bien-être futur te récompensera!
Répondre
B
Hey!!!! Félicitation! T'as du courage! Pi tu vois la fin, t'as de la chance. <br /> A bientot<br /> Bisous!!
Répondre
S
Petite tournée de mes liens pour vous dire bonjour ;)
Répondre
A
Salut ma pt'ite Ninette. Mon ordi semble vouloir fonctionner aujourd'hui, alors je te laisse un commentaire. Je crois deviner ce qui t'arrive, alors si tu veux parler, tu as mon adresse perso. Bisous. Aure
Répondre
D
Pas besoin de raconter quoi que se soit!!! Je connais ce genre de situation et elle est plus qu'embarrassante.<br /> <br /> Je te soutiens du meilleur que je peux.
Répondre