en ce moment...

Publié le par ninette

Je suis consciente que mon absence soudaine doit en étonner plus d’un… Ma vie est devenue un peu compliquée ces derniers temps et je me prend beaucoup la tête !!! Donc, je délaisse un peu tout le reste autour de moi, tout ce qui avait pourtant une importance fondamentale : mon blog, mes études. Je sais que ce n’est pas bien et que cela ne m’aide pas à avancer mais il y a des choses que l’on ne contrôle pas et cela en fait partie. Je tenais tout de même à vous dire que je pense encore à vous tous malgré mon absence… J’attends avec impatience que cette période passe… En tout cas, je ne me réfugie pas dans la bouffe (bien au contraire) et c’est là l’essentiel !!! Ne m’en veuillez pas de cette absence temporaire, j’ai besoin de me remettre en question et, j’ai un peu de mal à supporter tout ce qui ne correspond pas à mes interrogations… Je vous embrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours pas de nouvelles...merde qu'est ce qui t'arrive! Bon je vois que certains ont désertés mais ton chouchou t'oublie pas!!! Gros bisous et surtout fais pas de conneries!
Répondre
A
Un petit tour sur ton blog ... que je viens de découvrir ...<br /> <br /> Te féliciter pour tes kgs perdus !! bravo c'est une belle victoire dont tu peux être fiere ! <br /> <br /> J'espère que tes petits soucis partiront vite ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Aline
Répondre
S
je viens aux nouvelles ??? çà va ti ???
Répondre
D
J'ai déja du te donner tout mes conseils enti-déprime alors la je vois plus...mais bon si tu veux il y a de la lecture qui t'attend sur mon blog! Bisous Céline! A+, ton chouchou!
Répondre
T
bouhou Ninette .. <br /> <br /> courage .. on pense à toi ..
Répondre