de retour... je vous aime

Publié le par ninette

Je suis revenue !!!! Vous m’avez beaucoup manqué à moi aussi pendant ce week-end mais, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie dont je ne peux pas vous parler ici (aucun rapport avec mon régime…) mais qui ont fait que je me sentais tellement mal !!! Bon, je ne vais pas beaucoup mieux mais, vous méritez bien que je revienne…

 

Ou sinon, je ne vais pas vous donner de description de mon week-end très gris !!!!! J’étais totalement à côté de tout !!! On est allé au badminton Vendredi puis chez un pote avec Al. Je me suis couchée à 6h30 (24h après m’être levée en somme). Impossible de dormir, du coup, j’étais levée à 10h15… La journée, on est allé à un salon bio, c’était cool !!! Hier soir, c’était coinche chez la cousine et couché à 2h. J’étais fraîche !!!! Ce matin a commencé en fait à 16h… Donc, très courte journée aujourd’hui… Où je suis allée voir mon papi en maison de rééducation… Et voilà… C’est drôle de dire ça mais, ça va me faire du bien de reprendre la semaine : le week-end a été très long à vivre !!!!

 

Il doit y avoir plein de nouveautés sur les blogs de tous !! J’y vais tout de suite !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rien de neuf chez moi!!! Je vais faire une nouvelle sur mes rensentis du moment
Répondre