bonbonjour!!!

Publié le

 

Il est 12h44, je me lève de mauvaise humeur... oui, ça m'arrive parfois... A peine sortie du lit, vision d'horreur: le tas de vaisselle dans l'évier... Fais chier!!! En plus, on a été reveillé à 11h par JM qui a sonné à l'interphone, j'étais toute contente croyant que c'était mon port infrarouge... Double enervement!!!

Bon, passons, la soirée d'hier était énorme... Encore une fois, j'ai vu de trés bon groupes: Karpatt et Les Croquants. Je suis fan!!! Encore un conseil musical pour vous... Ils sont géniaux... Bon, j'ai un petit faible pour Karpatt mais ça, c'est de notoriété publique... Je les ai découvert physiquement hier soir et je ne suis pas déçue... Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'écouter comme ça un groupe pendant prés de 2 ans et de les découvrir... En tout cas, ça donne une drôle d'impression, un genre de surréalisme... Et là, on sort toujours la même rangaine: "Ah!!! Je les imaginais pas comme ça!!!"

Voilà pour la soirée d'un point de vue musical... D'un point de vue alimentaire, déjà, je tenais à revenir au repas de midi d'hier. Je ne vous avais pas donné mon dessert: "banane + borella nature". En revenant des courses, avant de partir au concert, je n'avais que 5 mn pour manger. Le menu a donc était fast: 2 tranches de jambon + 500g de riz au lait vanille 0% MG. Bon, je sais, j'ai un petit problème dans les quantités que je mange... Il faut que je me reprenne sur ça... Ce n'est pas foncièrement grave parceque, le soir, au concert, je me suis donnée. Je suis restée debout pendant au moins 3 heures. A la fin, je n'en pouvais plus. J'en pleurais presque de la douleur que je ressentai dans les jambes et jusqu'aux hanches. C'étais affreux... Au début, je n'ai pas compris pourquoi j'avais supporté Vendredi dernier et alors que là, je craquais totalement. Mais, en fait en y réfléchissant, je me rend compte que Vendredi dernier, j'étais pas allée à la gym le matin à cause des problèmes de ma mère...

En rentrant du concert, j'ai bu un grand verre de jus de pomme et j'ai mangé 2 yaourts: 1 Borella fruits rouges et un perle de lait à la noix de coco.

Perle de lait Noix de Coco:

14/20

Pas trop sucré contrairement à certains autres yaourts à la noix de coco. Trés agréable à manger: texture douce. Seul petit hic: il est un peu trop acide...

Voilà tout, pour l'instant, Vincent fait la vaisselle... une raison pour calmer un peu ma mauvaise humeur!! Bon, je suis un peu mieux révéillée et, par là-même, un peu moins de mauvaise humeur. Je n'aime pas être comme ça parceque je suis désagréable avec tout le monde mais c'est pas courant donc, on me pardonne...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article