retour... c'est le week-end... SUPER!!!

Publié le

De retour de l'école, je viens de ce pas m'adresser à vous lecteurs pour faire le bilan de ce matin. Je suis allée à la gym, comme il était prévu (j'ai donc réussi à faire mes 3 séances contrairement à la semaine dernière...). J'en ai un peu bavé avec les 40 mn de CrossT... (+ 10 mn de tapis + muscu)... En sortant, je suis allée chercher ma pomme du matin qui a été gratuite comme d'habitude. Cela fait plaisir cette petite attention du matin. En plus, aujourd'hui, il n'y avait pas le vendeur habituel mais son fils et il ne m'a pas fait payé quand même!!! J'adore le marché!!! Quand je passe le matin à 7h, je dis bonjour au boulanger puis au monsieur des pommes gratuites, puis à celui qui m'avait offert des fruits bizarres en début d'année, puis au copain d'olive puis enfin à Olive (il s'appelle Icham en fait!!!). J'adore les gens et surtout les relations humaines...

A midi, il y avait de la compote de pomme... J'en ai mangé un ramequin... Oui, je sais que j'avais dit que je ne mangerais plus de desserts à l'école mais, comme je n'ai pas de compote à la maison donc ça la remplacera!!!

Pour l'instant, du riz cuit sur le feu!!! Oui, je ne varie pas beaucoup mes menus mais j'ai vraiment beaucoup envie de riz... Comme d'habitude, je vais y ajouter de la sauce tomate et un steack haché. Aprés, pour le dessert, je vais voir suivant mon envie du moment... Je suis en train de m'intérroger sur le bien fondé du rajout de sauce tomate... C'est peut-être un peu trop gras pour mon regime!!! Je ne sais pas si c'est trop recommandé dans le cadre de mon regime. En allant faire les courses ce soir, j'irais voir si ils ne vendent pas des sauces tomates plus légères que celle que j'achète (une bolognaise...)

A part ça, ce soir, je vais au concert de Karpatt'! C'est un groupe excellent... Je suis trés contente!!! En plus, c'est le week-end, je ne vais pas me plaindre. Bon, là, soit je vais manger, soit c'est de la purée de riz qu'il va me rester!!! (Heurk)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article