on a gagné!!!

Publié le

ON A GAGNE!!!!!! Ah Ah!!!

Je suis trop contente.... Ca rattrape le carnage gallois du dernier match... On a encore une chance de gagner le tournoi des Six Nations. Bon, je vais être un peu chauvine... C'est en partie grâcé à Baby que le match tourne à l'avantage des bleus et Baby, et ben, c'est un Toulousain

... Et oui!!!!! AH AH AH AH!!!! Je suis trop contente... Ca m'a redonné la pêche cette victoire...

A part ça, à midi, j'ai mangé de la salade de tomate (avec oignons, ail, échalotte, vinaigre et huile d'olive), pâtes à la tomate et au basilic, 2 tranches de jambon, 3 prunes pas mûres et fraises... J'ai mangé aussi une noisette. Ok, la quantité est un peu ridicule mais il faut le dire!!!!

Ce soir, je vais à l'anniversaire de Macha... J'ai pas trop envie d'y aller et cela pour 2 raisons: 1- il y a des gens que je n'aime pas trop du genre bourgeoises qui se la jouent et qui, pour couronner le tout, sont bien foutues. Vous savez, le genre de faux-cul qui vous sourient mais qui par derrière, balancent tout ce qu'elles peuvent. Il y en a certaines qui, comme à leurs habitudes vont s'accrocher à Vincent. Il va s'en manquer de peu pour que j'en emplâtre une... Violente? Oui, j'avoue que parfois, je ne suis pas loin de la violence face à des gens qui se disent BCBG mais qui ne savent pas regarder plus loin que leur garde-robe. Il ne manque plus qu'il y en ait une qui me dise qu'elle mange ce qu'elle veut et qu'elle, elle ne grossit pas et, demain, dans les journaux, dans la rubrique faits divers attendez vous au pire!!! La deuxième raison de mon appréhension, c'est mon regime. Mon raisonnement est simple: je vais me faire chier, donc je vais être tentée de compenser avec le buffet... Pas le droit!!!

J'aimerais vous entretenir plus sur mes états d'âme mais Vincent m'attend pour me colorer les cheveux: en brun avec des reflets bleus: je crains le pire... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... allez, je me lance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article