Fonctionnement de mon blog

Publié le

Alors, ce blog va être un peu suivi (du moins, je vais tenter!!!). En fait, dans le cadre de mon régime: je me pèse tout les Dimanches, donc, je vous tiendrez au courant de mon poids.

Ensuite, je donnerai peut-être des trucs et astuces que je trouve sur internet. Cela ne va pas se limiter à mes simples états d'âmes mais plus à un conseilles et pour moi et pour les gens qui me liront. Dans cette idée, je mettrais des photos de moi avant mon régime pour que vous puissiez juger du changement et plein d'autres trucs. Je me ferais aussi un plaisir de répondre à toutes les questions et à tout les commentaires que vous voudrez bien me laisser!!!

Poser moi toutes les questions que vous voulez, je suis devenue une pro en régimes bidons et autres attrapes nigaudes!! En plus, c'est vrai que le soutien d'une personne totalement extérieure à sa vie peut être d'une grande utilité. Pour tout vous dire, j'aimerai pouvoir trouver une autre fille qui, comme moi, serait au régime. Ainsi, on pourrait échanger nos craintes et nos avancées. Ce serait, j'en suis sûre trés drôle et trés intéréssant. En attendant, je vais aller faire un petit tour dans les autres blogs pour voir si il y en a d'autres qui traitent de régime. Si j'en trouve, je ne manquerai pas d'en faire un petit topo ici.

BYE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que je suis la compagne de régime que tu cherches : les craintes, les angoisses, les tntations omniprésentes ( télé, magazines) ça me connaît! Aure
Répondre