un petit aurevoir pour cette première journée de BLOG

Publié le

Juste un petit message avant d'aller au sport. Et oui!!! L'un des composants majeurs du régime c'est le sport!!! Ne croyez pas que si vous voulez perdre du poids vous y échapperez et pour moi ça se résume à 2 séances de badminton et 3 de fitness. Là, je pars pour ma première séance de la semaine. Je vais me donner à fond pour rattraper le n'importe quoi de la semaine.... Bon, à la prochaine... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello sans faire de sport (raisons diverses, pas de voiture, la flemme etc), j'ai reussi a perdre du poids... donc c est possible, mais plus dur et plus long surtout! LOL :-) surtout quand on veut que ce soit durable! bon courage a toi, et tu as RAISON, le sport c est une des clefs du regime, mais... attention a ne pas trop de forcer, car arreter le sport c est le pire de tout
Répondre
A
Coucou Céline, merci beaucoup pour ton petit commentaire quant à mon régime: ça fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui vit la m^me situation que moi... Moi aussi je fais du sport ( je vais courir 20 minutes tous les jours malgré le froid de Dijon). Et ça a payé: la balance indiquait 58kg ce matin, plus que 5kg et mon pari est gagné! Bon courage à toi!
Répondre
M
Je te souhaite bien du courage...
Répondre