pourquoi ce blog?

Publié le

Salut à vous. Moi, c'est ninette... Je vais commencer mon blog par un petit article explicatif de ce en quoi il va consister.

Je suis une jeune femme de 23 ans qui est au régime depuis maintenant 2 ans (à peu prés environ). J'ai perdu en tout 20 kg à force de courage et de sport. Si ma recette miracle intéresse certains je la donnerai peut-être un jour!!! Mon problème, c'est que j'ai encore 10 kg à perdre (oui, j'étais trés trés grosse!!!) et que j'ai un peu de mal à me contrôler!!! A l'heure où je tape ce message, je viens de m'envoyer une belle mafrée!!! Et, forcément, je culpabilise... Je sais je sais c'est un peu tard maintenant... Mais, j'ai pris une grande décision qui est de créer un site perso, un blog où j'exposerai toutes mes états d'âmes et où je pourrais faire des bilans... Avant, j'avais un agenda régime mais je n'en ai plus envie. Peut-être que j'ai aussi besoin de personnes extérieures pour m'aider et m'encourager!!! Enfin, on verra bien si ça m'aide!!!

A plus... Peut-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Ninette,<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant votre courage.<br /> <br /> <br /> Personnellement, je n'en ai pas autant et c'est pour cela que j'ai obté pour la méthode du rééquilibrage qui permet de ne pas faire du yoyo et surtout sans vrai privation.<br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur le lien http://my.beautysane.com/MariejoA<br /> <br /> <br /> vous n'êtes jamais seule, vous posez toutes les questions qui vous passent par la tête, c'est un vrai accompagnement.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, MJ<br />
Répondre
K
coucou !<br /> je suis tombée sur ton blog en farfouillant dans divers sujets de forum.<br /> J'ai aussi 23 ans et le mm "problème" que toi, sauf que seule je ne pourrais pas tenir... je fais donc un régime avec l'aide d'un médecin et d'une diet hyperprotéiné... c'est très sur dans le sens où les produits ne sont pas très bon mais au moins je suis épaulée par un professionnel qui me soutient et me remet les pendules à l'heure quand j'en ai besoin. Mon objectif est aussi de perdre 30kgs... j'ai hâte mais je sais que le combat sera long...<br /> si ça te tente on pourrait garder le contact...<br /> à bientôt !
Répondre