avant de dormir...

Publié le par ninette



Bon, une fois de plus, l’ordi est contre moi…….. Encore le même message d’erreur, le même que sur mon ordi portable… Dites moi que c’est un complot et je vous croirais sans hésiter….

 

Putain de merde… Qu’est-ce que je disais ??? Ma soirée d’un point de vue régime a été pas mal. J’ai mangé une assiette de riz nature gentiment préparée par Chouchou… (Merci Chouchou). Bon, je sais, les féculents le soir ce n’est pas une bonne idée mais tant pis…

 

Bon, je disais aussi qu’une fois de plus, j’attendais après Richard mais entre temps, il m’a appelé… Je vais le rejoindre et me blottir dans ses bras en tachant d’oublier tout ce qu’il me fait subir… Voilà, l’article d’avant était plus long mais bon… Merci l’ordi… Bonne nuit à tous…

Publié dans chez chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quand j'ai le coup de coeur sur un blog la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+ <br />
Répondre