départ pour le bad... je suis en retard... hi hi hi

Publié le par ninette

Bon, alors, cet après-midi boulot a été plutôt moyenne !! En fait, je n’ai pas réussi à finir le programme que je m’étais fixé !!!! Je suis un peu déçue mais, tellement d’éléments étaient présents pour me déconcentrer : le retour de Vincent, mon frère qui a besoin de mon aide pour créer son blog !!! Bref, autant de facteurs qui ne m’ont pas aidé à garder toute mon attention face à mon livre qui blablatait sur le thème du territoire français en géographie !!! Tant pis, je me réorganiserai plus tard !!!

 

Ou sinon, cet après-midi, j’ai mangé une orange et bu un Capuccino accompagné d’un carré de chocolat à 70% de Cacao !!! Je vais arrêter ça dés la semaine prochaine, je crois que je l’ai rajouté trop tôt !!!

 

Ce soir, dans 15 mn pour être plus précise, c’est départ pour le Club de Diane pour un simple d’une heure avec mon chéri !!! Je vais pouvoir m’entraîner un peu pour cet exercice que je vais avoir au concours dans à peu prés 1 mois !!! Si j’arrive à avoir ces satanés écrits !!! Je commence très sérieusement à m’impatienter !!!!!! Il me tarde d’avoir mes résultats, de savoir. Plus le temps passe et moins j’ai confiance en moi. J’oublie peu à peu le sujet, mes réponses, mes réussites et je trouve de plus en plus de raisons pour ne pas réussir !!!!

 

Bon, départ pour le badminton !!! Cette journée a été trop courte !! Ca fait râler !!!! Mais euh !!! Demain, le rythme de dingue reprend !!! URGH !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis sure que tu les as réussi tes exams je te le souhaite et merci bcp pour tes encouragements!!bises
Répondre