Viteeeee!!!! La douche!!!

Publié le par ninette

Retour de badminton, Vincent a investi la douche… Il me tarde de pouvoir à mon tour profiter de l’eau chaude. Ce fût très intense !!! Un simple pendant une heure, ce n’est guère facile à supporter. Apparemment, j’ai fait des progrès (ce qui me rassure un peu vu que je me laissais un peu aller à faire de grands gestes pour courir un minimum avant !!! en tout cas, maintenant, je suis fatiguée et,cette fatigue me fait énormément de bien…

 

La croustade de mamie Vincent est revenue !!!! C’est un désespoir, une horreur !!! Encore une tentation de malheur !!! En plus, pour se rattraper de la dernière fois, Mamie a fait la plus belle qui soit : pas cramée, bien grosse et apétissante… Je la déteste !!!!!! Non, pas mamie !!! La croustade !!! Pauvre mamie !!!

 

Bon, allez, je vais sous la douche… Puis, je me prépare mon pique nique de demain avant d’aller me coucher et de manger quelque chose.. Enfin, je mange puis je me couche… Bon, je ne suis plus très cohérente !!!! Alors, je vais me noyer salut !!!!

 

Commenter cet article

daniel 12/05/2005 00:12

n'oublie pas tes palmes et ton tuba sous la douche....
bonne nuit Ninette.....biizzzz

djdjo 11/05/2005 22:33

Au moin, y en a qui s'éclate!!!

Bonne nuit ;)