BIIIJOUR

Publié le par ninette

Bon, alors, tout d’abord : Bonjour à tous !!! Ca fait du bien de se lever à 9h du mat’ !!! En plus, aujourd’hui, c’est journée TRANQUILLE !!!! Bon, j’ai quand même de l’Histoire à bosser mais, je ne vais pas me casser une jambe pour autant, on va y aller tout doucement !!!

 

Au programme ce matin : MENAGE, il faut dire que quand Vincent n’est pas là pendant plusieurs jours, ça s’entasse !!!! J’en ai pour au moins 1h30… Comme je pense commencer à 9h45, J’aurai fini) 11h15… A ce moment-là, je m’attaque au cours… Pas drôle à écrire tout ça !!!! Ce soir, Vincent rentre et on va faire un badminton, je vais pouvoir me dégourdir les jambes un peu !!!!!! Genre, comme si depuis le début de la semaine je n’avais pas fait 4h de marche, 2h de salle de gym et 2h de badminton !!! Je suis trop forte des fois dans mes raisonnements !!!!

 

A part ça… RIEN… J’ai bien dormi !!! J’ai rêvé que j’avais mon concours… C’était très plaisant, vous vous en doutez !!!!! Mais, pour l’instant ce n’est qu’un rêve et il faudrait que je m’y mette intensément pour y arriver !!!

 

Ce matin, mon petit dej’ a été habituel…

 

Que vous dire de plus (entre 2 éternuements !!!!). Il ne fait pas beau… C’est triste mais en même temps, je trouve ça plutôt plaisant puisque je dois rester enfermée à ma maison… Ah !!! Quelle égoïste !!! PARDON !!! (Hi hi hi !!!!).

 

Bon, allez, bonne journée à tous… Je suis contente parce qu’aujourd’hui, je vais pouvoir venir vous voir plus souvent !!!! Ah ah !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tous les deux... loin d'ici... un rêve :p
Répondre
D
voyage sur Mars? Pas farcement besoin d'aller si loin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, mais tant qu’à partir, autant partir loin non ???
Répondre
D
bonne journée....veinaaaarde!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A toi aussi mister !!! gros bisous
Répondre
P
Je viens te faire de super gros gros bisous et passe une bonne journée.sabine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi aussi !!!
Répondre
K
Veinarde que tu es de pouvoir rester chez toi... Bon ok tu as du ménage et des cours à voir mais bon...ici aussi le temps est maussade et je commence également à éternuer , le nez coule et ma gorge me fait un mal de chien... je sais pas pourquoi mais je sens comme un léger rhume s'annoncer...ce soir ACTIFED !bon aller je retourne à mon taf !bizz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez raison tous, je suis une veinarde mais bon, je le mérite bien !!! Enfin, je crois !!! En tout cas je pense à toi ma petite Karine !!! Courages !!!!
Répondre