avant l'envol...

Publié le par ninette

Bon, alors, avant d’aller au dodo, je passe faire un tour sur mon petit blog !!! Ma soirée au bad a été très intense !!! Je me suis donnée à fond et, une fois de plus, pour 2h de jeu sans pause !!! C’est cool ! J’ai perdu de ma perte de poids avec une des profs. Elle m’a dit de faire attention au sport qui, d’après elle, peut vite devenir une drogue… Elle m’a fait découvrir que, moi aussi, j’en étais accroc et que je demandais toujours plus à mon corps. VERDICT : il faut que je me calme vraiment !!! Ou sinon, c’est tout… Ah oui !!! Elle a aussi ajouté que d’après elle, je n’avais quasiment plus rien à perdre mais elle a très bien compris que j’étais mal dans ma peau et que c’était ça qui me poussait à continuer !!! Bon, ce qui me tourmente le plus et qui me surprend aussi c’est que je suis super à-l’aise avec les gens et que je suis loin d’être une jeune fille timide !!! Mais, en fait, je compense mes complexes par une certaine avenance vers les autres !!! Parfois, j’admire ma force de caractère !!! Oui, je m’envoie des fleurs et vous savez quoi ? De temps en temps, ça fait du bien !!!! Ou sinon, c’est tout, je vais profiter de ma demi grasse mat’ de demain (9h) pour faire un petit tour chez les blogs de mes favoris puis, gros dodo !!!

 

PS : Ce soir, j’ai mangé 4 tranches de blanc de poulet + 6 bâtonnets de surimi + 3 verres de jus de pommes + 1 Gervita nature… Voilà tout… Bonne nuitée les gens !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu vois, je suis pas le seul à te dire ça. Ta prof a vraiment raison! Il arrive un moment où on ne peut plus perdre, ou du moins, on en perd beaucoup moins vite. J'ai peur qu'en faisant tellement de sport tu sois prisionnière du sport.Je m'explique : en faisant beaucoup de sport, ça te permet de maintenir tous tes efforts pour le perte de poids et te maintenir à tes 69kg (et quelques). Si un jour, par je ne sais qu'elle évenement (vie en couple, arrivé d'un enfant ou autres...), tu ne puisses plus faire autant de sport, tu vas te retrouver à reprendre d'une manière faramineuse, les kilos que tu as si durement perdu.A mon avis, va falloir que tu trouves un autres moins de maintenir ce poid, en baissant tes efforts physique, en modifiant ton alimentation par exemple.Il y a certainement des professionnels qui peuvent te donner la puce à l'oreille, il suffit de le rencontre.Aller courrage!!! Mais en tout cas, pour moi tu es très bien comme tu es et je suis déjà impressionné par tout se que tu as fais jusqu'ici.BisousPS : j'aimerai tellement en savoir plus sur ta situation actuelle (environement de vie et autres...), bien que se soit indiscrèt, ça m'intéresse!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais !!!! Mais, j’aime le sport… Il fait partie de ma vie !!! Il me permet de m’aérer, de supporter le rythme de dingue que j’ai… Ce n’est plus seulement un moyen de perdre du poids !!!<br /> En ce qui concerne ma vie… Il n’y a pas de problèmes, je tacherai de répondre à toutes les questions que tu as à me poser, ce n’est pas indiscret, je n’ai rien à cacher !!!!!
Répondre
S
Si ca peut t'aider pour configurer ton blog.Un site avec des tutoriels.http://francisek.over-blog.com/article-27242.htmlBonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup… J’y vais de ce pas !
Répondre
T
coucou .. t'as vu je suis là .... ;) .. toujours fidèle à ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’adore quand j’ouvre des commentaires sur mon blog et que je vois ton nom… Ca me flatte énormément !!! J’aimerai bien savoir ce qui t’arrive ma Titemag !!! Ton blog est vide et j’ai dû manquer un épisode !!!!!!!! REVIENS !!!
Répondre