Méchante chantilly...

Publié le par ninette

Bon, alors, cette après-midi a été plutôt agréable. Plutôt oui, le fait d’aller dans un hosto n’est jamais des plus agréables !!! Bon, ou sinon, comme mon frère est à la maison, je suis allée faire des courses en conséquence de sa présence !!! Et donc, la chantilly a envahi le frigo !!! Et, j’adore ça !!! En lui préparant un Capuccino maison avec lait au lieu de l’eau et de la chantilly dessus, j’en ai pris 2 bouchées. Oui, je sais que ce n’est pas bien !!! Mais alors, avec le moral que j’ai aujourd’hui je m’en fous un peu !!! Et puis, je n’ai tout de même pas vidé la bombe entière. En plus de cela, j’ai bu un Capuccino avec mon carré de chocolat quotidien. Non, pas celui à 99% de cacao (il est complètement immangeable !!! BEURK !!!)…

 

Ou sinon, ces 3 jours, ça va être un peu la guerre pour avoir l’accès à l’ordi. Il y a le frérot à la maison mais, je vais m’imposer non mais… Ou sinon, rien de neuf. Demain, la semaine reprend et pas n’importe quelle semaine puisque je vais faire un stage d’une semaine dans l’école où je travaille le matin !!! Bon, cela signifie que je ne rentrerai pas à la maison dans la journée. Je vais avoir un rythme totalement différent peut-être un peu plus intensif !!! En fait, alors, je vais vous donner mon planning même si vous vous en foutez, moi, ça me fait rigoler :

 

-        7h30-8h30 : surveillance du matin à l’école 1

-        8h30-11h30 : stage avec l’instit de CM1

-        11h30-13h30 : surveillance de midi à l’école 2

-        13h30-16h30 : stage à l’école 1 toujours avec la même classe

-        16h30 : salle de gym…

 

Bon, il y a certains moments un peu critiques dans ce programme : je finis à 11h30 et commence à la même heure dans un endroit différent… bizarre. Il me tarde un peu d’y être, de voir un peu la vie de la classe, de reprendre goût au métier auquel j’aspire. Le fait de rester à la maison, de ne faire que de la théorie m’interroge sur mes réelles envies mais je suis sûre que de vivre une semaine au sein de la classe va m’aider à retrouver goût à ma passion première : les enfants…

 

Alors, bah !!! Je n’ai pas envie que ce soit la semaine !!!!! Je ne veux pas !!!! NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ho oui!!! Les enfants... à croquer! Mais attention à ton régime. Bonne semaine en perspective :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T’inquiètes pas pour mon régime, j’ai arrêté de manger les petits enfants !!!!!!
Répondre