la journée continue...

Publié le par ninette

Bon, alors, reprenons nos esprits… Alors, la journée d’aujourd’hui a commencé sur les chapeaux de roue !!! Mon frère a débarqué à 10h au lieu de 15h comme c’était prévu. Il ne voulait pas prendre trop le soleil en début d’après-midi… Bon, ce n’est pas grave. Mais, sur le coup, j’étais un peu blanche et Vincent aussi. On pensait passer un peu de temps que tout les 2 avant 15h. Et puis, vu que je me suis couchée à 3h… Je n’étais pas très fraîche. Mais, on s’est recouchés jusqu’à 13h… Ah !!! La famille !!!!

 

Ce midi, j’ai mangé du riz à la sauce tomate + 1 steak haché + mix’ninette + 1 orange. Voilà tout… Cet après-midi, je vais voir mon papi à l’hôpital !!! Ca va être génial… bof, je n’aime pas les hôpitaux, depuis la mort de mon papi ça ne me rassure pas et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais, lui, il va bien, son opération a été un succès, il part la semaine prochaine dans une maison de rééducation à Cornebarrieu… C’est cool parce que j’y vais à pieds avec le frérot et que le soleil est de la partie. Cela va me permettre de prendre un peu l’air…Ca va être cool !!! Bon, j’essaie de retrouver une humeur supportable !!! On se réjouit de tout pour ne pas se déprimer de cette mauvaise pesée……

 

Bon, voilà, ou sinon, tout va plus ou moins bien !!! Je suis DEGOUTEE de cette pesée mais, j’essaie de mettre ça de côté pour passer une plus ou moins bonne journée !!!! Salut à tous…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dréax, je pense qu'en parlant de sport, ça doit être compris dedans!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien VU !!!!!!<br />  
Répondre
D
Mais dis donc...ton vincent y pe pas t'aider a perdre? Y a pas que le bagminton com sport...ca y est, mon espris tordu est de retour...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T’inquiètes pas, de ce côté-là, il m’aide beaucoup… Comment tu crois que j’ai pu perdre autant ??? lol
Répondre
D
Va y profite de ta journée... continu comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci, bisous
Répondre