Et là, c'est le drame PARTIE 2

Publié le par ninette

Ca y est, l’ordi s’all… Faux départ !!! Il me refait le même coup de l’écran noir avec cette putain de petite flèche de merde ! Je ne vais pas pouvoir me retenir de HURLER ! Putain, POURQUOI IL MERDE TOUJOURS ! IL ME FAIT VRAIMENT CHIER ! IL RECOMMENCE ! Y’a pas moyen que mon ordi me lâche ! MON BLOG ! MERDE !!! Voilà, je pleure de nerfs !!!

 

Ce matin, j’ai déjeuné un bol de céréales Pêche-Abricot (très bon soit dit en passant) avec du lait et un jus de pommes…

 

Voilà, j’ai eu le temps de tout écrire… 5 pages !! Et l’autre qui ne marche toujours pas… Je suis trop VERTE ! BLEU ! JAUNE ! BLANCHE !!!!! Ce n’est pas possible !!! Non, c’est pas possible : il a décidé de me mener la vie dure ! Il n’y a qu’une chose qui m’aide à ne pas craquer dans mon régime, qui me motive à continuer, qui donne du sens à ce que je fais, c’est mon blog et si lui me lâche… Si lui ne s’allume pas, je ne pourrai plus y accéder, plus communiquer avec les gens qui ont réussi à me redonner confiance en mes possibilités. Je me suis créée mon petit univers virtuel grâce à mon blog, un univers 100% consacré à mon régime, un univers dont il me barre la route pour X raisons. Vous voyez, ce qui m’emmerde le plus et surtout qui M’ENERVE au PLUS HAUT POINT c’est que tout ça, c’est sans doute à cause d’un virus !! A cause d’un connard qui n’a rien d’autre à foutre que de venir emmerder les gens qui ne lui ont rien demandé. Ils sont contre Microsoft ? OK ! Alors, puisqu’ils sont si forts que ça en informatique, qu’ils s’attaquent aux plus forts, à ceux qui pourront se défendre. C’est facile de lancer un virus contre des gens comme moi qui ne comprennent rien à l’informatique, qui n’ont aucun moyen de se défendre, aucune connaissance pour les parer !!! Qu’ils aillent tous se faire voir ! ILS M’ONT TROP SAOULEE LA !!! Et ce putain d’ordinateur aussi ! Je l’emmerde cette flèche de malheur ! Je l’éteinds et qu’il aille au diable ! MERDE !!

11h58 : je lâche l’affaire !!!

 

12h21 : Ca fait prés de 2h que je suis debout et Vincent dort toujours. Si je calcule bien, j’aurai pu profiter des blogs pendant 2h et… NON ! Car, Monsieur l’ordinateur dort toujours ! Ca m’attriste de voir qu’il me lâche encore une fois ! Non, en fait, ce qui me démonte c’est que je vais devoir tout taper quand il se rallumera !! En plus, j’avais prévu de faire tout plein de trucs pour Lundi externe au blog : classements du tournoi de foot de l’école, carte pour l’annif de Nejma… Merde !!!!

Commenter cet article