Et là, c'est le drame PARTIE 1

Publié le par ninette

Autant vous dire que je suis plus que dégoûtée… je me suis levée depuis 10h50, il est 11h21 et mon ordi n’a toujours pas daigné s’allumer. Pourtant, je m’acharne dessus depuis 30 mn mais non, monsieur en a décidé autrement. Me voilà donc obligée de prendre le stylo et le papier, à l’ancienne pour vous écrire !!  Si encore le problème reposait sur ma connection Internet, je pourrai taper mon texte sur Word puis l’enregistrer plus tard sur mon blog mais NON !! Monsieur se bloque bien avant que Word puisse être activé. Moi qui étais contente de m’être levée avant Vincent parce que je pouvais profiter pleinement des blogs ! Ca me donne envie de pleurer de voir cet écran noir avec au milieu la petite flèche blanche !! Merde ! Pour tout vous dire, il y a le logo Windows XP qui se montre puis, c’est le black-out, plus rien !! (Ah ! Si ! Juste la petite flèche qui bouge comme pour me narguer encore plus !!!).

 

Bon, ça ne sert à rien de ruminer ! Apparemment, ça ne le fait pas démarrer pour autant ! Je le déteste et je déteste l’idée d’être dépendante de son bon vouloir ! SALOPERIE DE MACHINE !!!!!

 

A part ça, (si j’arrive encore à mettre cette méchanceté informatique à part…) revenons à ma journée d’hier ! Alors, après vous avoir laissé, on est allé faire les courses, comme tous les Vendredis ! J’ai acheté deux nouveautés pour mon régime : céréales Pêche-Abricot et du chocolat noir avec 99% de cacao. Oui, je sais, il va sans aucun doute être un peu trop amer mais j’avais envie d’essayer ! J’en ai vu un autre qui m’a tenté : spécial régime. Mais, Vincent m’a empêché de le prendre. Pour lui, c’est de la connerie (pour reprendre ses termes) les trucs 0%MG ou peu sucrés et il n’a pas tout à fait tort ! Tout le sucre qui n’est pas utilisé dans l’aliment est remplacé par de l’aspartame ! (Et en double quantité !!!) Et, vous savez ce que je pense de l’aspartame !!! (VoyezICI

Ensuite, en rentrant, j’ai mangé une barre de céréales aux fruits rouges Spécial K. je ne vous conseille pas : TROP SUCREES ! Franchement, c’est un peu inquiétant de sentir ce goût et de voir écrit sur l’emballage que ce sont soi-disant des barres de céréales peu sucrées avec 0% de matières grasses ! D’accord 0% de MG mais, alors, si toute la matière grasse est compensée par du sucre ??? C’est, à mon avis, guère mieux pour le régime !!!

 

Au badminton, je me suis donnée. En fait, j’ai joué de 20h à 23h non-stop. Et, je n’ai pas joué avec des brêles (un peu comme moi en gros si vous voulez une définition plus précise…) puisque je n’ai fait que des doubles mixtes  avec des mecs qui savent jouer ! On a bien rigolé mais on a aussi bien sué ! Espérons que cela aura des conséquences sur ma pesée demain matin !!

 

11h39 : ça va faire bientôt 1h que je traumatise ce pauvre ordinateur. Je suis sûre qu’il est ENCORE UNE FOIS truffé de virus ! En même temps, c’est normal puisque je suis obligée de désactiver le firewall à chaque fois que je veux accéder à l’administration de mon blog et à Caramail !

 

Bon, reprenons le résumé d’hier avant de repartir dans une plainte incessante !!! JE VAIS LE JETER PAR LA FENETRE JE VOUS PROMET ! J’AI TROP ENVIE DE LUI PETER SON ECRAN POURRI ET SES TOUCHES DE MERDE !!! En fait, je crois qu’il est foutu, je suis sûre qu’il ne redémarrera pas ! En fait, Vincent a dû faire une connerie hier soir et il n’a pas laissé de mots pour me prévenir !! Je vais faire un CARNAGE !!!!!! STOP !!!

 

Bon, alors, hier soir en rentrant du bad, j’ai mangé 5 bâtonnets de surimi  + des tomates cerise + fraises (ce qui m’a donné fortement envie de vomir !! Je ne sais pas pour quelle raison !! Les fruits le soir c’est sans doute une mauvaise idée !!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article