révisions... oui, même les jours fériés...

Publié le par ninette

Bon, le réveil n’a pas été une partie de plaisir, vous devez vous en douter avec la journée que j’ai passée hier. Mais, il faut bien que je me bouge un peu pour ce foutu concours qui est loin d’être terminé !!! C’est quand même cool un long week-end de 4 jours !!! Je n’ai pas besoin de me lever aux aurores pour aller à l’école. Ce qui me décourage un peu, c’est de ne pas pouvoir en profiter et de devoir bosser. C’est quand même pas super agréable de raisonner de telle façon qu’on est content du long week-end parce qu’on va bien avancer dans ses révisions !!! Ca, c’est le raisonnement étudiant !!! Il commence à me peser sévère surtout quand je vois Vincent qui, bien entendu est en train de pioter !! C’est ça le plaisir de la vie active, pas de boulot à la maison, le week-end, c’est le week-end !!! AAAAhhhh !!! Vivement que j’y sois !!!

 

Ou sinon, ce soir, je vais voir Paris Combo en concert et Mano Solo à Montauban… C’est cool !!! Bon, il me tarde surtout Samedi après-midi : les KARPATT !!!

 

Il faut définitivement que je me mette au boulot… C’est ballot !!! Pas envie… Mais, mon envie n’a pas de conséquences sur les dates du concours, donc, elle ne doit pas en avoir sur mon programme de révisions…

 

Bonne matinée à tous…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais étre critique !:-)<br /> Je suis moi méme en perte de poids mais j'ai juste augmenté les légumes et les fruits et m'abstient de sucre blanc et de graisse animales ( en fait c'est du semi végétarien)<br /> A la lecture de ton blog, tu me parait étre trés "dure" avec toi.<br /> Pas de ceci, pas de cela et si ca continue j'enléve un cappucino ( pourquoi mon D..? si tu aimes le café fort, ce n'est pas calorique !)<br /> Amicalement et bon courage.
Répondre
F
allez courage encore un petit effort c'est presque fini!!!bisous
Répondre
K
coucouje te souhaite bon courage pour tes révisions. Moi je fais comme ton chéri et je profite d'un week end vie active ! levée 10h et glandouille... aaah les études ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A qui le dis-tu !!!! Les études ont beaucoup de points positifs mais, elles ont aussi des points négatifs !!!!!!! Profites bien de ce week-end pour 2 !!! SNIF
Répondre