LE GRAND week-end commence ENFIN

Publié le par ninette

Ca y est c’est le week-end !!! Ah ! Quand même !!!

 

Bon, alors, bref bilan de ma journée : ça s’est plutôt bien passé avec les monstres : aucun accrochage, ça change !!! A midi, on est allé manger au Mac Do !! L’EPREUVE !!! J’ai pris une salade au poulet grillé + 1 Mac Flurry nature (oui, je sais… PAS BIEN !!!). Comme on y est allé tard, j’ai fait patienter mon estomac en mangeant une pomme. En rentrant, j’ai bu un Capuccino à la noisette avec 2 carrés de chocolat noir à 70% (des petits… oui, j’en ai trouvé chez Lynda…). A la Ramée, j’ai goûté avec les garçons (2 pom’potes aux céréales + 1 orange). Je crois que j’ai tout répertorié !!! J’ai l’impression que j’ai un peu abusé !!!

 

L’après-midi, on est allé faire du vélo à la Ramée : j’ai sué !!! Et, aussitôt rentrée à la maison, je suis partie pour le squash où on vient de jouer pendant 80 mn… je crois que j’ai dépensé jusqu’à la petite étincelle d’énergie qu’il pouvait me rester… Ce soir, je vais éviter de me coucher trop tard (ok ! Il est déjà 23h et je n’ai pas encore mangé !!!). Je suis un peu déçue de mon niveau plus que médiocre en squash. Bon, j’ai l’impression de m’être donnée au maximum mais ça ne suffit pas pour assurer comme je le voudrais. Oui, je suis impatiente mais j’aimerai que Vincent prenne autant de plaisir à jouer que moi et ce n’est pas le cas vu mon niveau de merde !!!! Ca m’énerve !!!

 

Ce soir, Vincent m’a préparé à dîner : poëllée de légumes + poulet enrobé aux épices (un mélange que j’ai acheté à E Leclerc au barbecue) + 1 Gervita nature + 1 orange + 1 verre de jus de pommes…

 

Voilà pour ce soir !!! J’ai mal aux cuisses c’est incroyable !!! OUILLE !!! Vive les longs week-ends !!!! YES !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Formidable ta journée!!! Maintenant au dodo, tu dois en avoir bien besoin :DDemain est un autre jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A qui le dis-tu !!!! Mais, demain, c’est encore une journée intensive… pour les neurones !!! Quand est-ce que je vais pouvoir me reposer moi ???
Répondre