ménage et tour du propriétaire!!!

Publié le

Beinvenue chez moi!!

11h20 : ah ! Ah ! Je suis trop forte !!! Et oui, j’ai déjà fini… Comme quoi, avec une bonne concentration, on y arrive facilement. Bon, vous me direz : j’aurais peut-être pu continuer un peu mais au contraire, je pense que c’est une bonne idée de faire un pause… Je suis totalement crevée, à la limite de l’endormissement sur le livre d’EPS… Je m’y remettrai cet après-midi… En plus, comme je ne travaille pas (YES !!!), j’ai beaucoup plus de temps que je ne l’avais prévu en début de semaine alors… COOL !!!

 

Enfin, cool, c’est un grand mot !!! Il faut que je fasse le ménage !!! Et, ça, c’est une autre paire de manche !!! D’ailleurs, je ne vais pas tarder à m’y mettre !!! Cela me donne une idée pour cet article… Je vais vous faire visiter les lieux… Allez, nouveau délire à la Ninette… à chaque fois que j’ai fini une pièce, je vous écris un petit mot et je vous envoie une photo de la pièce (toute propre bien sûr, je ne voudrais pas vous faire peur !!!)… Bon, c’est un peu moyen côté vie privée, vous allez rentrer chez moi mais, je m’en fous je n’ai rien à cacher !!! C’est juste Vincent qui ne serait pas content s’il savait ce que je fais. Mais, il n’est pas sensé l’apprendre… Hi Hi Hi !!! Bon, allez, je m’y met ou sinon, je vais encore en avoir pour 3h avant de lâcher ce clavier !!! Bon, je ne vais pas écrire un article pour chaque pièce mais un seul grand avec toutes les photos et tout !!!

 

On commence par mettre de la musique dans Windows Media Player….. Les croquants !!! C’est décidé, cela va me donner un peu d’entrain et on commence par mettre une machine en marche… (Je ne vais peut-être pas pousser le vice jusqu’à prendre une photo de ma machine à laver : déjà que beaucoup me considèrent comme une grosse psychopathe, on ne va pas en rajouter une couche !!!!)

 

Ensuite, j’attaque la chambre :

Voilà, c’est fait. Elle est belle ma petite chambrée ?? Oui, PETITE c’est bien ça, très petite… Vous pouvez voir mon bureau sur la deuxième photo… Bon, en fait, c’est plus un labo photo maintenant !!! Mais, il faut ce qu’il faut… On vit avec un photographe ou pas… Voilà tout… Bien sûr, on retrouve l’éternel Tigrou mais chez moi, c’est totalement habituel !!!

 

Bon, alors maintenant, on s’attaque au couloir et à la salle de bain… Ca me saoule déjà le ménage !!!

Ca, c’est fait !!! Il est 12h07, je m’en sors plutôt bien. Bon en même temps, la salle de bain, comme vous pouvez le voir sur les photos n’est vraiment pas spacieuse… Elle est encore plus petite que la chambre !! On ne va pas se plaindre, c’est déjà super d’avoir un appart’ !!! On va faire un petit jeu… Trouvez la balance… La méchante qui me fait du mal à chaque fois que je monte dessus ou presque : ELLE EST DANS CETTE PIECE LA VILAINE !!!

 

Bon, en attendant que vous trouviez je vais faire la cuisine !!!! Là, ça devient moins drôle !!!

C’est fait, il est 12h35… Oui, je sais, ce n’est pas long mais il faut dire que, comme le reste de l’appartement, ma cuisine (ou plutôt mon coin cuisine) est toute riquiqui… Quand je vais déménager dans un appart plus grand, cela va me faire mal de faire le ménage… Là, c’est plié en 1h-1h15… On ne va pas s’en plaindre quand même !!! Enfin, du point de vue du régime parce que, question vie au quotidien, c’est pas très facile de vivre à 2 ici… On se marche un peu dessus… Le plus dur, c’est quand on se fait la gueule… On ne peut pas s’isoler vraiment… Tout est dans le salon : ordi, télé… C’est peut-être pour ça que cela ne dure jamais trop longtemps nos disputes… Vincent ne supporte pas qu’on se fasse la tête. C’est chiant des fois !!! Les filles, ça aime bien les petites crises. Avec lui, ce n’est pas possible, il vient me voir et il me dit « CHACHA !!! » avec sa sale tête et moi, je suis obligée de rigoler. Alors, je me dis « Merde !!! Il a encore gagné ce petit con !!! ». Je parle bien sûr des petites embrouilles du quotidien pas des vrais problèmes de couple… Il sait être sérieux quand c’est grave !!! Bon, là, je suis en train de vous faire tout un speach sur ma vie de couple et le ménage ne se fait pas !!! L’aspirateur n’est pas assez autonome pour le moment… il va falloir que j’y travaille !!!

 

Allez, on touche à la fin, on passe au salon, salle à manger, bureau, couloir, penderie… Si !!! C’est possible !!!

Ca y est… il est 13h05… c’était tragi-comique pour reprendre l’expression des Croquants !!! Bon, ce n’est pas fini pour autant, il me reste l’aquarium… J’en ai marre !!! Bon, allez, c’est presque fini !! Bon, petit commentaire sur mon salon ? C’est la pièce dans laquelle je suis le mieux. C’est là où l’on vit avec mon chéri !!! Voilà…

 

Bon, allez, on s’attaque à l’aquarium et après, ce sera fini !!! VIVEMENT !!!

 

Ca y est finish… Il est quand même 13h46… Heureusement que j’ai fini mes cours une heure avant… L’aquarium… C’est une corvée !!! Franchement, c’est drôle, super apaisant, beau mais qu’est-ce que c’est chiant du point de vue de l’entretien. Franchement, ça se réfléchit comme achat !! Voilà, toujours est-il que mon ménage touche à sa fin… c’est du sport !!! Je suis OUT !!!

 

Maintenant, je vais me préparer à manger… (pâtes au tomate basilic + 2 tranches de jambon + mix’ninette + 1 orange) En attendant que cela soit prêt, je vais étendre la machine que j’ai lancé au début du ménage puis, je vais télécharger les photos que j’ai faite sur mon blog… Je fais 30000 choses en même temps et vous connaissez le mieux ? J’Y ARRIVE !!! Allez, c’est parti que je mange vite !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour ton aquarium, il y a plein de petit truc pour limité les entretiens. Passe moi un petit mail, si tu est intérèssé.<br /> Bisous amicalements.<br /> <br /> Thyss
Répondre