AU TRAVAIL!!!

Publié le

Ah !!! C’est fini !!! Je suis rentrée chez moi !! L’école est finie, je ne bouge plus de mon chez moi !!! Je suis contente. Ce matin, j’ai eu un peu de mal à tenir debout mais j’y suis arrivée quand même… J’ai même gagné au Jungle Speed ! Je suis trop forte à ce jeu ! Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu : il rend dingue !!! Bon, bref, je vous le conseille pour vos soirées de délire !!! Il plait à tout le monde : de 6 à 77 ans…

 

Ma matinée de boulot a été plutôt agréable à part un collègue qui m’a saoulé mais il faut passer là-dessus… Ne croyez pas que c’est une histoire de boulot… non non ! Monsieur est jaloux de mes connaissances du marché. Il sait très bien que je suis prise et qu’il n’a aucune chance mais, depuis qu’il m’a fait ses avances, il fait preuve de beaucoup de recherche afin de trouver des stratagèmes pour que je reste le moins possible avec un pote du marché que l’on appellera Olive, ça lui va si bien… Bref, il m’a énervé et il a gagné puisqu’il m’a fait passer par un autre chemin aujourd’hui et que je ne l’ai pas vu : ce qui, soit dit en passant m’énerve d’autant plus !!!

 

Pour l’instant, je vais me mettre au travail… Il est 9h40 et je compte terminer mon travail prévu pour 12h30, heure à laquelle je vais faire un peu de ménage : 1h approximativement… Après cela, je mangerai, regarderai un peu la TV en faisant une petite sieste puis je me remettrai au travail jusqu’à que Vincent rentre. J’essaierai de trouver quelques minutes pour écrire un petit article parce que, quand Vincent sera revenu, cela sera un peu plus dur de squatter overblog surtout qu’il est en congés Jeudi et Vendredi… Voilà tout !!! Je vous laisse et me rend de ce pas à mon bureau (au milieu du salon sur la table basse) que j’ai déjà mis en place… Enfin… Presque…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article