culture gé... HURGH!

Publié le

12h13 : j’ai fini mes révisions du matin : la pression est en train de monter surtout que, ce matin, j’ai vu la culture gé… Comment dire ??? C’était tellement d’informations à la fois que je ne sais pas très bien ce que j’ai pu retenir : les écrivains français, les peintres, les philosophes, le fonctionnement de l’Europe, la sciences… C’est fou tout ce que cela contient la culture générale. Comme on dit, c’est impossible de réviser cette discipline (qui n’en est pas vraiment une !!!). Oui, mais, il y a quand même quelques bases à avoir… Et, je ne les ai plus !!! Tout se perd et rien ne se transforme dans mon cerveau… C’est fou comme on peut oublier tout ce qu’on croyait avoir encré dans sa mémoire à jamais. L’avantage ? C’est que tout ce que je vais apprendre me servira toujours… Ca change de certaines autres matières que je ne citerai pas… Avoir une bonne culture générale sert à mieux comprendre ce qui nous arrive…  Cela ne sert pas seulement à briller en société et à être trop fort au Trivial Poursuit (même si ça aide… lol)…

 

Voilà, aujourd’hui c’est le 1er avril… Je crains le pire côté intox !!! Je vais la jouer fine avec les gens qui vont m’appeler… En même temps, ce n’est pas plus mal que je ne sorte pas de chez moi… Remarques, j’aurais bien aimé aller au badminton pour faire une petite blague à mes entraîneurs manière de me venger pour tout ce qu’ils nous font subir… Mais quelle blague vais-je bien pouvoir faire de chez moi ??????? Hi hi hi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article