Bon jour....

Publié le

Avant toute chose, je boue de vous raconter la soirée d’hier soir : c’était le pied !!! La meilleure soirée badminton que j’ai passé depuis que je me suis inscrite au club. Pourtant, j’ai perdu tous mes matchs… Mais quels matchs !!!

 

 Je vous raconte : déjà, avant de partir, je mange ma barre de céréales comme c’est devenu une habitude cette semaine. Je ne me sentais pas bien du tout, mal à la tête, le moral dans les baskets… Autant vous dire que je suis partie avec un a priori tenace… arrivées là-bas (avec Al), on a eu tout de suite un terrain pour faire un simple. On s’est données comme des malades mais elle m’a gagné. Mais, ce qui est bien, c’est qu’on a pu s’entraîner en simple… On a rarement l’occasion de le faire vu le monde qu’il y a généralement !!! Bon, je n’aime pas trop jouer en simple mais c’est comme ça qu’on sera évaluées au concours donc… il faut bien s’y faire !!! Déjà, depuis notre arrivée au gymnase, j’ai senti que l’ambiance était différente. En fait, c’est depuis le bowling… Des barrières sont tombées… Les pros nous disent bonjour, j’ai même déconné avec Steph, un certain très très fort avec qui j’ai commencé, un peu à parler et à déconner, depuis le tournoi…

Bref, on finit notre simple bien crevées avec Al et on se pose un peu pour regarder les pros jouer. C’est vraiment une partie de plaisir de les voir faire : c’est presque autant agréable que de jouer… et de gagner… Sur ce, Chouchou arrive (celui du badminton, j’en ai un à chaque endroit Chouchou !!!! Celui-là, c’est celui qui joue vachement bien !!!). Il nous propose de faire un double mixte avec un autre pro !!! Au début, on a hésité par rapport à notre différence de niveau. Puis, j’ai pris mon courage à 2 mains, comme d’hab et je nous ai lancé : al n’était pas très chaude !!! Du coup, on a fait un match excellent, on s’est pas mal défendu du tout. Bon, ils se sont retenus un peu mais je me suis surprise à faire des coups pas mal du tout. Après ce match, autant vous dire qu’on était HS mais pas eux, ils ont continué… Ca me désespère !!!

Donc, sur ce, on va se rasseoir… 2 de tension… Steph finit son match peu de temps après et il vient s’asseoir à côté de moi, on commence à délirer gentiment… Et, au bout d’une quinzaine de minutes, un gars vient proposer un simple à notre cher Steph. Il est parti quand le président du club s’écrit « Eh !!! Les filles !!! Pourquoi vous ne faites pas un mixte ?? » Sur ce je dis non je suis morte. Et puis, eux, ils ont le niveau compet’. Comme Steph se fout de moi (du genre : « Ah !!! Avec elle ?? Hi Hi Hi !!! »), je lui dis que je vais jouer avec lui exprès pour le faire perdre… Et là, je ne sais pas quelle mouche l’a piquée mais, il insiste pour qu’on le fasse ce double… Je me mets bien sûr avec lui et on est partie pour un second double mixte avec des pros. Autant vous dire qu’on est rentré tard et crevé !!! Mais, c’était TROP FORT !!!!

 En plus, j’avoue, je suis fan de Steph… Quand je le regarde jouer, je ne peux pas dé scotcher… Il est trop fort… Il a une détente de dingue et un coup droit… Je n’ai jamais entendu une raquette faire autant de bruit que la sienne quand il tire !!! Alors, jouer avec lui… le pied !! En plus, il est trop drôle et on a à peu prés le même humour……..

 

        En rentrant à la maison, j’ai mangé 2 tranches de blanc de dinde avec 1 Gervita nature… Ce matin, je suis un peu fatiguée… J’ai déjeuné : 1 bol de céréales nature + lait + jus de pomme… J’ai envie d’aller au badminton ce soir… Mais, il faut que je bosse avant demain : LE GRAND JOUR !!! J’ai un peu la pression même si l’euphorie d’hier me tient un peu en dehors de ce concours !!! Bon, en parlant de concours, je vais aller bosser un peu…

 

PS : police : « Curlz MT »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut !<br /> Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard, je l'ai feuilleté ...<br /> Et j'ai eu envie de t'écrire !<br /> Parce que : <br /> 1- je veux perdre près de 20 kg (acquis après ce fichu concours super stressant, 2 bébés adorables et un ex mari volage ...) Maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec un Mimi adorable avec moi et les 2 petits (dont 1 de lui !!) et que je m'approche de mes 30 ans, il faut que je me prenne en main !!<br /> 2- pour le concours, je suis passée par là, je peux peut être t'aider ... ou juste écouter (j'ai un poste de direction de maternelle à Toulouse, mais là, c'est congé mater !!!)<br /> 3- j'avais bien envie d'essayer le movida de Blagnac ... Pourquoi ne pas en discuter...<br /> 4 - J'ai une histoire familiale aussi plutôt déglinguée, ma mère ressemble pas mal à la tienne !!!<br /> Enfin ;, voilà, j'ai juste feuilleté ton blog, mais ça m'a intéresée pour tous ces points d'aller plus loin et de t'écrire.<br /> J'ajoute que j'ai changé de vie après mon divorrce, il y a 2 ans et je suis venue vivre à Toulouse sans y connaître personne d'autre que mon Mimi... Aussi quelques copines seraient bienvenues (en fait, j'en ai , parmi les collègues, mais j'ai remarqué que les profs ne se sortent pas de ce genre de choses : ils restent entre eux sans le chercher vraiment .. fatalité ???)<br /> A bientôt peut être ..?<br /> Stéphanie
Répondre
M
Ca , c'est génial! Le sport et en plus je vois que tu as trouvé de "belles" motivations...hein? coquine , va! ;-)
Répondre