Un long long long.......... article

Publié le

Il est TROP mignon!!!

Je sais, je sais il n’est que 18h23 et j’avais prévu de bosser jusqu’à 19h mais, on va pas me tenir rigueur des quelques minutes de voler… oui, je pourrai aussi dire ça dans l’autre sens !!! J’ai bossé quand même 3h… Allez, on dira que c’est TRES TRES bien, qu’on est content pour moi et surtout que l’on trouve que j’ai beaucoup de courage de travailler autant… Merci…

 

En attendant, pour me changer les idées je vais aller faire un petit tour chez les bloggeurs… Je profite d’être seule… Hi hi !!! Ah vous saurez ce qui serait parfait ? Je vais me préparer un petit Capuccino.. Comme ça, tout sera mis en œuvre pour que je sois dans de bonnes conditions !!! Je met Camille à Winamp et voilà…. PARFAIT !!! J’adoooore…

 

En attendant que l’eau boue, je vais vous donner mon menu de midi : riz à la tomate + 1 steak haché… Euh ! Non !!! Ca, je l’ai déjà fait avant d’aller travailler… Tant pis !!! Bon…. Elle boue cette eau !!!!!!!!????????!!!!

 

Le Capuccino est prêt, Camille chante « la demeure d’un ciel », tout est parfait… Quoique, ça me saoule un peu Camille à force !! C’est comme la nourriture, je m’en gave jusqu’à que j’en sois dégoûtée… On va changer avant de faire une crise de foie musicale !!!! Que mettre ??? CALOGERO… J’adore Calo… Oui, je sais, c’est 300% commercial mais, depuis que je l’ai vu en concert, je suis amoureuse de lui et l’amour ne se contrôle pas. En plus, je ne suis pas le style de personne à s’empêcher d’écouter une musique que j’aime bien sous prétexte de ne pas passer pour un mouton… en fait, pour tout vous dire, je trouve que les gens qui luttent pour ne pas être comme les autres au point de se priver de plaisirs ne sont pas plus intelligents que les gens qui se laissent aller sur la vague des modes et qui se forcent à écouter des choses qu’ils n’aiment pas parce que les autres l’écoutent. Je les mets exactement dans le même sac. Moi, je suis moi-même, j’écoute Calo et Karpatt, je regarde la Star Ac’ mais pas les infos de TF1 parce qu’ils nous manipulent, je vais à l’Utopia pour voir « Bowling for Columbine » ou « Elephant » et il me tarde que le prochain film de Wes Craven sorte… Je suis complexe ni mouton ni loup !!!! Je suis folle avec mes potes et timide avec ceux de Vincent. Comment me suivre ? Ne pas essayer de chercher des normes chez moi… Je suis un paquet de nerfs, de frustrations, de remise en questions et D’AMOUR !!!!!!!

 

Bon, du coup, je suis partie en mono-débat et j’en oublie mes bloggeurs… Mon Capuccino refroidit, Calo a pris la place de Camille…. Allez, on y va avant que le chéri rentre et qu’il réclame son quota d’attention…

 

Petit entracte… oui, je sais, ça n’a pas commencé !!! Je viens d’avoir Chouchou au téléphone, un petit de l’école… Il m’a appelé pour me dire que je lui manquais… C’est TROP MIGNON !!! Ils me manquent trop ces petits monstres… En plus, ils m’ont dit qu’ils se faisaient trop chier sans moi (ce sont leurs propres mots)… Les pauvres… En même temps, ça me fait trop plaisir… Ah !!! Et un pour l’ego… C’est bête mais il me tarde déjà Lundi de voir leurs petites bouilles… La fin de l’année va être dure !!!!

 

Retour aux blogs, je sens que je vais finir cet article et je n’aurais pas visité un seul blog…

 

-         Et si !!! Au moins 1 : http://blog.orange.fr/web/jsp/linkPage.jsp?lesnapplecbon&blogID=3413&articleID=479503&page=http%3a%2f%2fwww.auparadisdesherlock.com%2f : C’est le blog d’un toutou qui ressemble beaucoup à notre Choupette cinématographique… C’est RIGOLO !!! il nous présente son univers et surtout allez faire la petite balade !!! TROP FORT !!!

 

-         Bon, là, je ne prêche pas pour ma paroisse : http://kaleibloscope.snyke.com/ ce site est un répertoire de blogs… Si vous voulez y jeter un œil c’est pas mal du tout… En fait, c’est plutôt mal foutu !!! Mais vous pourrez peut-être comprendre quelque chose vous !!!

 

-         Si vous voulez rigoler un peu allez sur ce blog : http://europe2.concileo.com/user/non-frames/blog_list_user.asp?b=6015 et même si ça ne vous fait que sourire… Ca fait quand même plaisir !!!

 

-         Un peu de poésie ne peut pas nuire à la santé : http://europe2.concileo.com/user/non-frames/blog_list_user.asp?b=11069 Essayez, vous verrez !!!

 

-         J’ai trouvé cet article sur le Web… Je sais, ce n’est pas drôle !!! quoique…

 

 

« Trois collégiens du collège Henri Matisse, situé à Garges les Gonesse dans le Val d’Oise, viennent d’être exclus.

Et ? Ils avaient eu la charmante idée de publier sur leurs blogs des photos sauvages de plusieurs profs de leur établissement. Avec la multiplication des téléphones avec appareil photo embarqué, on imagine ces activités là très tentantes.


La news AFP manque en tout cas cruellement de détails : on sait cependant qu'une enseignante était présentée comme « folle ». Des commentaires qualifiés de « salaces », accompagnaient également des photos des petits camarades.

Au final, les blogs, hébergés chez Skyblog, site propriété de Skyrock, ont été déconnectés et les élèves remerciés. La sanction, considérée comme disproportionnées par certains, a été rendue après un conseil de discipline. Aujourd'hui, les trois élèves sont rescolarisés ailleurs. L’un d’eux a néanmoins fait appel de la décision devant le rectorat de Versailles... »

Attention à ce que vous mettez dans vos blogs !!! D’ailleurs, cet article est issu de http://www.pcinpact.com/actu/news (je ne voudrais pas être accusée de plagiat !!!)

 

Voilà, Vincent vient de rentrer du travail… Résumons : Il est SAOULE je ne vous le répète pas autant de fois qu’il l’a dit en 5 mn… mdr !!! Bon, moi, je vais m’occuper de mon amoureux salutations les gens !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi j'adore Calogero!<br /> <br /> Il a une super voix, une belle présence, bref je l'aime...<br /> <br /> Et comme ça dure depuis son premier album solo (avec mon meilleur ami, nous avions d'ailleurs téléphoné à la radio du coin pour savoir qui chantait "de cendres et de terre", très jolie chanson), bref, comme ça dure depuis cet album (et même avant dans les charts j'aimais), je ne me considère pas comme mouton.<br /> Na<br /> <br /> ;-)
Répondre