Avant de retourner au travail...

Publié le

Repas de midi : riz à la tomate + 1 steak haché + mix’ninette

 

Ce matin, j’ai eu droit à un petit thé + sucre roux de la part de mon chéri… Voilà, ou sinon, tout va bien : les journées sont longues avec tout le travail que j’ai à fournir… Je stresse toujours beaucoup mais, je supporte. De toute façon, je suis un peu obligée !!! Je ne me sens pas très bien en ce moment !!! Je me trouve toujours trop grosse même si le fait de mettre du 40 en pantalon me soulage drôlement de ce point de vue… En fait, ce qui est dur, c’est de voir les retombées encore présentes de mes 92.2 kg. Je vous explique : j’ai très peur confiance en moi, le regard des autres me gène encore : même celui de mon chéri. Et, surtout celui de mon chéri. J’ai du mal à supporter qu’il me regarde nue par exemple. J’ai l’impression qu’il ne peut voir que du gras… Ce n’est pas très agréable…

 

Bon, voilà, mis à part ça, tout à l’heure, j’ai mangé 2 petits morceaux de pain et voilà que je culpabilise… Il va vraiment falloir que je me soigne !!!! N’importe quoi… Ce régime commence à gravement m’obséder… ils avaient raison sur Vivelesrondes.com !!! Je suis atteinte d’obsession… Autre chose, je me suis acheté à E Leclerc Vendredi dernier des Mentos aux fruits rouges trop bons et sans sucre. Je suis vraiment bêbette quand même avec tout ce que j’ai pu vous bassiner avec les aspartames voilà que j’en mange dans ces bonbons 300% chimiques !!! Car, il ne faut pas se leurrer, le goût sucré de ces bonbons est trouvé avec les aspartames…. Bon, j’arrête d’en manger… C’est décidé…

 

Au moment où je vous écris, j’écoute Camille… La chanson s’intitule : « La demeure d’un ciel »… Franchement, si vous téléchargez, allez-y, télécharger cette musique… J’adore cette musique… Elle est toute douce !!!

 

Bon, je vous laisse pour profiter de cette chanson à 100% et surtout parce que, dans 15 mn, je me remets au travail, la pause aura été de courte durée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez t'inquiètes, moi plus je maigrissais, plus je me trouvais bien, plus je m'achetais des petites fringues sympas dans des magasins où je ne mettais plus le pied depuis longtemps, plus je prenais confiance en moi ! alors patience, un nouveau corps, çà prend du temps à assimiler mais je suis sûre que tu y arriveras très bien, j'ai confiance. Patience !
Répondre
B
bonjour et merci pour ta petite visite et pour ton com , comme superlolo je te trouve bien courageuse ce n'est certainement pas simple du tout mais tu as tout à fait raison c'est important d'etre bien dans son corps ça aide aussi et surtout à etre mieux dans sa tête...Il serait tps que j'y pense sérieusement aussi , un peu de courage me ferais du bien...Bonne continuation à toi...A bientôt
Répondre