YES

Publié le

Je suis trop contente !!! Je suis allée faire un tour sur le blog de la vieille et :

 

>>> Tous les résultats de l'étape 1  ICI !   


Zoldickun  :    GAGNANT

chti35 :    GAGNANT

Deejay.angel EN ATTENTE -->  ???

Flying Toxin :    EN ATTENTE --> GAGNANT
bilboword :    GAGNANT
Ranxerox :     GAGNANT
Anne-Laure :  EN ATTENTE --> ELIMINE

zophiel :   GAGNANT
Bulldog :  ELIMINE
KapS :   GAGNANT

Ticman56 : EN ATTENTE -->  GAGNANT
Riovas  GAGNANT
Flag :  EN ATTENTE -->  ELIMINE

Master Manu  ELIMINE
Lionne du Nord  GAGNANT

Steph :  EN ATTENTE -->  ???

moyra :   GAGNANT
Templarius
 :  GAGNANT
Daniel 
 :   LABEL D'HONNEUR
Vger LABEL D'HONNEUR

Ess :   LABEL D'HONNEUR
Rk
 :    GAGNANT
Roozek
 :   GAGNANT
Prysce 
:   GAGNANT
Angelys 
GAGNANT
François Moreau 
EN ATTENTE --> GAGNANT
Smellykat 
:      GAGNANT
Allan Barte :   GAGNANT

Kevin :   EN ATTENTE -->  ???
Scud :    GAGNANT
Débile Sang-Dessin :   EN ATTENTE --> GAGNANT
Rem :   EN ATTENTE -->GAGNANT

Titemag  :     LABEL D'HONNEUR
Nobod 
:     EN ATTENTE -->  ???
La Bellule :    LABEL D'HONNEUR
Lali :    GAGNANT
Dr Devo :  LABEL D'HONNEUR
Halain :     HORS JEU  GAGNANT
Couscousgarbit :   LABEL D'HONNEUR
Jo (Wild Cry Siberians)  :  LABEL D'HONNEUR
Louis (mais bon) :    LABEL D'HONNEUR
Narc :   LABEL D'HONNEUR

Stephane :  GAGNANT
Nath :  LABEL D'HONNEUR

 

Ninette :   GAGNANT                   ←← c’est moi !!!

 

La Pelerine : GAGNANT

 

 

 J’ai gagné au premier tour de son jeu sur les blogs… je suis contente.. C’est peut-être con mais ça veut dire que mon blog plait un peu… Ah ah !!! En fait, j’avais complètement oublié que j’avais participé à ce concours entre l’ordi, le crpe, l’iufm et tout le reste !!! Ca fait plaisir !!!! Si vous voulez aller faire un tour sur ce blog l’adresse est : http://www.lavieille-lefilm.com/ l’intérêt de ce blog en dehors de son esthétisme et de tout ce qui peut y avoir d’articles intéressants, c’est qu’il y a beaucoup de blogs répertoriés… et vous savez que j’aime beaucoup aller visiter les blogs des autres… Voilà tout, maintenant, je vais me poser sur la nouvelle loi d’orientation de notre cher Fillon… Encore merci la vieille !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article