Je suis en retard... comme toujours

Publié le

6h49: je suis encore en retard!!! Pourtant, je prend le temps de vous écrire un petit peu. Si Vincent me voyait il me prendrait pour une dingue...oui!!! Mais dingue de mon blog... 6h50... Je crois qu'hier ça la saoulait un peu que dés que j'avais mis le pied dans l'appart', j'étais sur l'ordi en train de vous écrire!! Tant pis pour lui... 6h51... Il doit faire trop froid dehors!!!! Cet aprés-midi, je fais du baby sitting comme tout les mercredis... Je vais garder 2 garçons de 9 et 12 ans... 6h52... Chez eux, c'est le Monde destentations avec son armoire goûter (calories garanties). Je vous raconterai tout ça ce soir...6h53... Aïe aïe aë il va falloir que je mette le turbo!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article