petit test rapide mais HALLUCINANT

Publié le

J'ai trouvé ce test sur un sky blog (http://mekpakomlesotre.skyblog.com/). J'ai halluciné en le faisant... Allez-y faites vous plaisir et surtout ne me privez pas de vos commentaires!!!

Oui, je sais, il est 14h15 et je ne travaille toujours pas... J'y vais, j'y vais!!!

"Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c'est garantie !

Combien font






15+6






3+56





89+2






12+53





75+26






25+52






63+32








eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage



123+5




VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.





Descendez encore.





Descendez encore...







Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire."

Je rêve c'est tout à fait ce que j'ai répondu!!! Ca veut dire que je suis un mouton formaté par des marteaux rouges!!!! Heu, OK, je vais bosser mon Français, ça vaut mieux!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut tu ne me connait pas mais je vais souvent sur ton blog.je suis de tout coeur avec toi, et franchement j'ai pensé au marteau rouge aussi, je trouve ça hallucinant!! bon courage!!
Répondre
P
Oui, je l'avais déja fait ce test et c'est hallucinant lol.<br /> Dis donc si il y en as qui critique ton blog laisse les dire, car si toi il te fait du bien c'est le principale et surtout si il t'aide c'est encore mieux!!!<br /> Je te fais de gros bisous et passe une bonne journée.<br /> sabine
Répondre