les chroniques de ninetteriddick

Publié le

Je me suis donnée à fond pendant la séance de gym... J'ai rattrapé tout mes excés alimentaires d'hier!!! (40 mn de Cross-T; 15 mn de tapis, Abdos). J'étains en nage en allant sous la douche... Ca fait trop de bien de se donner autant. Je n'en pouvais plus... Je suis fière de moi!!! J'ai réussi à aller 3 fois à la gym cette semaine. Hors, pendant les vacances j'ai beaucoup de mal à me motiver pour me bouger. Rien que les vacances dernières, j'y suis allée seulement 1 fois en 2 semaines!!! J'ai de quoi être fière de ces vacances... Je crois que c'est grâce à ce blog... Ca me remotive... Ces vacances sont passées trop vite. Ce soir, c'est déjà le week-end. Dans 4 jours, je reprend mon rythme de dingue!! Il faudra que je vous donne mon emploi du temps journalier au cours d'un prochain article!!! Dés que je récupèrerai mon appareil photo numérique (que j'ai prêté à mon beau-père depuis un bon moment maintenant...), je vous montrerai un peu ma vie... C'est vrai que, comme le disait Aure dans un de ses commentaires, c'est bien de pouvoir se repérer les gens!!! Je me suis un peu inspirée du blog de lulu dont j'ai déjà parlé précédemment... Enfin, vous verrez ça!!!

Pour midi, mon chéri m'a préparé un petit repas bien dététique: 4 fines tranches de viande blanche + riz curry + 1 banane + 1 yaourt à la fraise trop bon MIAM MIAM... J'en mangerais bien encore 1... 2... 3.... STOP Ce sera 1 mais ce soir aprés le badminton!!!

Pour l'instant, je vais préparer ma bouteille d'Hépanéphrol, faire de la place sur mon bureau et me mettre à mon devoir de Français... J'en ai pour 4h... Tu m'étonnes que j'ai pas envie de déblogger!!! Bon, allez, c'est parti pour une aprés-midi studieuse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article