retour de chez JM

Publié le

Bonsoir tout le monde!!! Je me suis calmée quant au message de Paulette. Je m'enfiche de ce que les autres peuvent bien penser. Si je fais ce blog ce n'est pas pour elle ni pour tout ceux qui peuvent le croire inutile... C'est pour moi et aussi pour ceux à qui il sert pour les astuces que j'y met et pour le courage et la motivation qu'il peut leur donner. Oui, ce n'est qu'un blog pour le régime mais s'il peut aider ne serait-ce qu'une personne à retrouver confiance en son régime et bien c'est qu'il sert à quelque chose....

Arrêtons de parler de choses qui fachent... Ce soir, comme je vous l'avez dit dans les articles précédents, j'étais de repas chez JM. Le bilan est plutôt positif puisque Mme JM est une adepte du bio et du végétarien. Mon repas était composé ainsi:

- 1 verre de jus d'orange

- salade légume + pamplemousse avec un peu de vinaigrette

- 2 parts de tarte aux légumes. avec pâte faite maison (farine et eau) pas la pâte hyper grasse que l'on achète en supermarché...

- 1 petite part de tarte aux pommes (pas maison celle-là)

- 1 verre de vodka... un petit bien sûr... de toute façon, la vodka ça ne se boit pas dans des pintes!!!

Non! Je suis pas saoule!!!

Voilà, je suis plutôt satisfaite et de ma soirée qui était super agréable et de mon repas qui n'était pas hyper calorique!!!! Bon le repas de midi associé au repas du soir: cela doit faire un mix un peu trop calorique... Mais, je m'en fiche ce n'est pas bien grave: demain il y a gym et badminton autant vous dire que je vais me défoncer comme une dingue... Bonne nuit tout le monde, à demain!!!

Ps: Merci Aure pour tes commentaires qui me remontent tout le temps le moral et m'encouragent. En rentrant ce soir, ça m'a fait énormément plaisir de lire ton commentaire par rapport au message de Paulette... Merci beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article