balade au fil des blogs

Publié le

J'adore crapahuter de blogs en blogs, me balader entre les lignes écrites par les bloggeurs, découvrir un peu de chacun au fil de ma course. Je suis plus précisément à la recherche de blogs sur le régime (forcément!!!) où je pourrai trouver de nouvelles idées et astuces pour combattre les graisses rebelles. Quand j'en trouve je vous les met en lien pour que, vous aussi, vous puissiez y faire un tour (comme c'est le cas d'Aure et de Dauphine). Mais, dans ma cavale, je tombe parfois sur des blogs qui n'ont aucun rapport avec le régime et qui, à mon avis, valent le détour... C'est pourquoi, au fur et à mesure de mes découvertes, j'écrirai des articles où je citerais l'adresse de tout ces blogs que je ne peux pas mettre en lien mais qui sont quand même extras et je vous en ferai un peti topo manière que vous ne les ratiez pas!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, ici je suis Sabine B mais j'ai un autre blog sous le pseudo Chorouky...Si tu veux, tu peux aller y faire un tout. j'y parle de mes lectures, des films qui m'ont plu. Il y a une catégorie "chansons-poèmes",une "blagues" etc...je te souhaite d'y passer un agréable moment! bisous,Sabine B
Répondre