Et mon régime dans tout ça???

Publié le par ninette

Bon, alors, en attendant qu’Over-blog charge mon nouveau fond, je vais vous écrire quelques mots sur mon régime. Je me suis rendue compte que j’en avais que très peu parlé !!!! Ca la fout mal pour un blog sur le régime… BRAVO !!!! Alors, hier, j’ai repris plus ou moins mon rythme :

 

 

MATIN : 1 café + 2 tranches de pain grillé + 1 peu de marbré choco

 

MIDI : 2 tranches de viande + 4 pommes de terre à l’eau + 1 peu de choux de la choucroute mangée par papa et le frère + 1 pomme

 

SOIR : salade verte + raviolis

 

 

Ce matin, impeccable :

 

1 café sucré et une orange

 

 

C’est fou mais j’aimerai pouvoir ne plus rien manger et maigrir maigrir maigrir. Je sais que c’est TRES dangereux ce que je suis en train de dire mais c’est comme ça !!!! Bon, voilà, je vais retourner à mes travaux manuels !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article