là, ça ne va pas du tout!!!!

Publié le par ninette

Ce soir, ça ne va pas du tout !!! Je ne me sens pas bien !!! C’est un mélange de beaucoup de choses. Peut-être aussi la chute après l’Idéal de cette semaine. J’ai été de bonnes humeurs, sur mon nuage toute la semaine, il fallait bien que ça redescende… J’ai le spleen… Il est bien loin mon idéal… Mon stage est fini… Ils m’ont tous chantés de belles chansons et là, en les voyant devant le tableau noir, tous réunis, j’ai pris un ribéroviten dans la gueule, mais un bien violent !!!! Vous ne savez pas ce que c’est ??? Ah ! Ca, c’est une invention d’Al : c’est un aller-retour en gros…

 

L’aller : j’aurai tout donné pour être au milieu d’eux, redevenir une enfant mais, j’étais enfermée dans mon corps de femme sans pouvoir en sortir… Je ne fais plus partie de leur monde… Et, au moment où j’ai compris cela, tout s’est enchaîné… Tout est devenu plus clair : je ne veux pas grandir, je ne veux pas faire ma vie, être casée, ne plus être une enfant… Et, cela explique beaucoup de choses dans mon comportement, dans mon comportement avec les autres… Je suis au bout du bout…

 

Le retour : c’est la fin de l’année dans un mois et, je ne verrai plus les enfants… Fini !!! Ils vont tellement me manquer, ils ont pris tant de place dans ma vie cette année, ils m’ont sorti de bien des états de tristesses… L’année prochaine, ils ne seront plus là et je ne serai entourée que d’adultes…

 

Ca ne va pas du tout !!! Je voudrai m’assumer un peu, assumer le fait d’être une adulte !!! Mais, je n’y arrive pas… Ca fait bien longtemps que je n’ai eu un gros coup de cafard comme celui-là. Je n’ai envie de rien, de personne… Je n’ai même pas envie d’aller au badminton ce soir !!!! De faire la fille joyeuse… Tout se remet en question dans ma tête !!! Je suis en plein Spleen… En fait, c’est normal… Les gens qui sont de super bonnes humeurs ont des contrecoups difficiles et le mien est des plus violents… Je ne vais pas bien du tout…

 

PS : Excusez-moi de ne pas répondre à vos coms, de ne pas vous visiter mais je crois que j’ai besoin de me retrouver un peu avec moi-même !!!! Il faut que je me mette face à toutes les questions qui semblent vouloir s’imposer dans ma tête !!!! Je n’aime pas être triste…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez, ce n'est qu'un coup de blues passager du à une expérience qui se termine. Il en reste des tonnes à vivre ! Courage.
Répondre
K
coucou ninette !<br /> ton article m'a touché car ce sont des fois des sentiments que je ressens.<br /> je pense que tu es une fille entière qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait et qui parfois peut être déçue... ou bien comme ici quand l'objet de ton investissement se termine...<br /> dis toi que ce n'est que partie remise et que bientôt tu auras TA classe avec TES élèves à toi...<br /> courage, je pense fort à toi ;)
Répondre
M
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog, et je compte revenir y faire un tour de temps en temps... Je me retrouve dans les réflexions de ton dernier post, ce n'est pas facile de grandir (j'ai le même âge que toi) et parfois rien que le fait de regarder derrière soi flanque un sacré coup de cafard. Mais la vie est ainsi faite... J'espère que tu vas déjà mieux ! :)<br /> Amicalement,<br /> Miranda
Répondre
D
Je ne sais pas se que je peux faire en ce moment difficile, si ne serait qu'être présent si tu as envie de parler. <br /> <br /> Des moments difficiles, tout le monde en a, mais on les vit chacun differement.<br /> <br /> Courage et gros bisous ;)
Répondre