les vacances me manquent!!!!!

Publié le par ninette

Dur dur le réveil !!! C’est dans ses moments-là que l’on sent que la journée va être dure !!! Là, je le sens !!! Je n’ai dormi que 6h !!! J’ai des courbatures partout et une humeur massacrante ! Je n’ai pas envie d’aller travailler ni à l’école ni même à Tournefeuille !!! En plus, les monstres vont ENCORE m’emmener à la Ramée pour faire du vélo et je sens déjà que je vais l’avoir trop dur !!!! Heureusement que, demain, je ne me lève pas à 6h30 et que je ne travaille pas jusqu ‘à Lundi : ça me fait une petite reprise juste pour reprendre un peu le rythme !!!

 

J’aurai besoin d’un bon massage et surtout de 4h de sommeil en plus. Quand je pense à Vincent qui est en week-end déjà et qui va dormir jusqu’à pas d’heure !!! Dans ces moments-là oui, l’amour est à 2 doigts de se transformer en haine !!!! Cette chance…

 

Bon, il est 6h42, si je me bouge bien, je ne serai pas en retard comme hier ! Je vais essayer de me bouger après l’école pour avoir le temps de faire un petit somme avant de travailler. Du genre, arrivée ici à 9h (GRAND MAX’ !!!), dodo d’un quart d’heure non ! De 20mn 9h20 prépa des affaires 9h25, 10 mn pour vous écrire un petit articles et 9h35, départ pour chez les monstres… Il me tarde déjà d’être à l’étape dodo dodo !! Bon, allez, je vais me préparer !!!!

 

J’ai déjeuné : 1 bol de céréales aux fruits rouges + lait + jus de pommes…

 

A tout à l’heure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon courage pour ta journée et dis toi que je compatis car pour être surveillant faut avoir du courage surtout avec les gamins de nos jours...moi je suis déjà au taf et je ne pense déjà qu'à 17h heure de fin de travail et de début de week end de 4 jours... j'ai hâte...bon alors bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme vous, l’idée d’un long week-end me met du baume au cœur. Mais, avant le week-end, il y a cette journée à SUBIR !!!!!!!!
Répondre
S
moi aussi j'ai du mal le matin ! je mange ma banane en tirant une tête de trois pieds de long... bou-ouh ! mais l'idée du grand week-end me réjouis !!! yihaaaaaaa ! bon courage pour ta journée ! moi je passe à la salle de bain maintenant ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait 3h que je suis debout et j’ai encore la tête dans le cul !!! Ca va donner la journée !!!!
Répondre