C'est la rentrée...

Publié le par ninette

2 mn pour vous écrire : j’avais totalement oublié que j’avais déréglé mon téléphone (j’ai 5 mn de retard !!!!) Ce qui n’est pas une bonne idée pour la reprise surtout pour une reprise avec 1 jour de retard !!! J’ai un peu les boules que les vacances soient finies mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre !!! En plus, je ne vais pas me plaindre : je travaille 2 jours et c’est le pont !!!

Bon, aujourd’hui, la gym reprend ainsi que les 2h de marches…. Bouououhhh !!! Pas envie… Allez, préparation générale il ne faudrait pas ENCORE arriver en retard pour cette rentrée retardée !!! Go ! A tout à l’heure !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,C'était seulement pour dire que j'adooooore ton avatar : la petite Ninette qui plonge la tronche la premère dans une pizza en s'accrochant à sa fourchettte ... EDRDSO !!!!Sinon je ne vois pas trop pourquoi tu pose un choix "vivre ou manger" C'est zarbi comme choix ça... " mourir ou manger" ça c'est un choix, et en plus si c'est bon.... Toute façon, vous les bonnes femmes vous comprenez rien, vous êtes aussi bêtes que les hommes et trés trés trés égoïstes : vous croyez que le centre du monde c'est votre miroir et votre balance. Le centre du monde c'est ça, mais aussi le regard des autres. Et personnellement je ne suis pas le seul bonhome à préférer les rondeurs à la platitude. Parce que quelque part la rondeur elle est aussi dans l'âme, comme la platitude.Tu veux faire maigrir ton âme ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que tu ne comprends pas c’est que je ne pose pas d’alternative entre vivre ou manger dans ce blog. Je ne joue pas avec ma santé avec ce régime et j’aime trop la vie pour m’en priver !!! Le truc, c’est que pour mieux vivre ma vie, je me met au régime. C’est tout simplement pour mon bien être personnel, parce que je suis mal dans ma peau et par là-même malheureuse dans ma vie quotidienne. Je ne veux aucunement ressembler à un quelconque canon de beauté ni même plaire aux autres. L’avis des autres, je m’en tape !!! Tout ce que je veux, c’est vivre en harmonie avec moi-même !!! C’est tout !!!!
Répondre
F
allez, hop, hop, hop au boulot on traine plus!!!lolol!!! gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c’est la première fois depuis que j’ai commencé ce blog que je suis arrivée à l’heure au boulot… Ca mérite quelques applaudissements tout de même !!!!
Répondre