Bonjour!!!

Publié le

                                                  Céline CROFT

Bonjour tout le monde !!! J’ai exactement 8 mn pour vous raconter ma journée d’hier… Alors, le matin, comme je vous l’avais dit, je suis allée à la salle de gym où j’ai fait 50 mn de Vélo. Avec mes 4h de sommeil la nuit avant, ça a été un peu dur !!! Après, je suis allée m’habiller pour le carnaval (Lara Croft). C’était énorme : les enfants ont trouvé ça génial et j’ai été contente de l’effet. Surtout que j’étais en short et que j’ai eu beaucoup de compliments sur mon corps. On m’a dit qu’on ne comprenait pas mon régime, que j’étais bien et tout et tout. Bref, que des choses agréables. Je suis restée à l’école jusqu’à 16h30. Ce qui implique que j’ai mangé là-bas : un peu de salade thon maïs bien grasse + 1 part d’omelette. Oui, très peu. En rentrant à la maison, je me suis fait un gros goûter fruité pour rattraper le midi :

-         1 orange

-         Mix’ninette

-         1 clémentine

-         1 Capuccino

-         1 tranche de jambon

 

Des amis sont venus à la maison et là, apéro (2 verres de jus de pomme) et je me suis attaquée au paquet de céréales que Christian m’a donné Mardi soir… J’en ai mangé un peu trop mais j’étais plus en forme au badminton. Je pense donc que, cet après-midi quand je vais aller faire les courses toute seule (ce qui est assez déprimant !!!) je vais m’acheter des barres de céréales que je mangerai avant d’aller au badminton… Les féculents, c’est bon pour le sport. J’y ajouterai une orange et j’aurais le punch…

 

Après le badminton, j’ai mangé 1 Gervita nature et 2 petits suisses avec une tranche de jambon… Voilà tout !!! J’ai rempli ma mission : tout vous raconter en 8 mn…Allez, c’est parti pour une nouvelle journée à 300%... Vivement ce soir !!!

 

PS : police = castellar…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Franchement, je crois que je deviens accro de ton blog ...J'ai commencé aujourd'hui un "régime" que j'ai trouvé sur internet (clinique du poids). Ils prétendent rééquilibrer mon alimentation et que du coup je vais perdre du poids (jusqu'à 3-4 kg par mois ...). C'est pas vraiment contraignant, le plus dur est d'éviter le grignotage ...<br /> Mais bon,il faut tenir bon. Quand je vois ces photos de toi en miss croft, je suis épatée. Félicitation pour ton combat, je pense que tu as de quoi être fière de toi ! Mais tu fais vraiment 69 kg ??? Tu mesures 1m80, c'est pas possible ...?<br /> Bon, allez, je vais partir en quête d'un club de sport...<br /> Je termine ma rééducation le 10 mai. Après, à fond sur le sport pour être présentable cet été (3 mariages, le baptême de mon Zouzou, ça fait des photos ça, autant être "photographiable" !)<br /> A plus ..?
Répondre
Y
EXCELLENT TON BLOG
Répondre
R
bon courage même pb que toi 20 ans de yoyo 120kg 65kg 115kg 75kg etc<br /> je ne veux pas te casser: maigrir est relativement facile se maintenir à un poids fixe est autrement plus ardu<br /> à une autre fois<br /> jean yves
Répondre