C'est le printemps!!!

Publié le

Bonjour les gens !!! Quel réveil !!! Je suis HS… J’ai mal au bras : je ne vous dis que ça… Mais, en même temps, je suis contente pour une raison que je n’arrive pas très bien à saisir… Une journée très dur m’attend : le travail, le docteur, le devoir de maths… Rien que ça !!! Demain, je vais jouer au badminton et, en plus, je vais à la gym !!! Espérons que ça ne sera pas trop dur. Bon, j’ai encore aujourd’hui pour me remettre de l’intensité de la journée d’hier… Enfin, à partir de 18h (après le devoir de Maths !!!).

 

Bon, il est 6h41, je suis en avance ce matin !!! C’est assez surprenant mais je vais en profiter pour partir plus tôt et pour pendre mon temps sur la route. La météo a prévu une détérioration du temps… Je crains le pire !!! Je vais avoir du mal à supporter le froid avec le beau temps qu’on a eu la semaine dernière !!!

 

C’est le printemps aujourd’hui !!! ENFIN !!!

Alors, une petite chanson pour le saluer… Vive les beaux jours et à tout à l’heure !!!

 

Au printemps au printemps
Et mon cœur et ton cœur
Sont repeints au vin blanc
Au printemps au printemps
Les amants vont prier
Notre-Dame du bon temps
Au printemps
Pour une fleur un sourire un serment
Pour l'ombre d'un regard en riant

Toutes les filles
Vous donneront leurs baisers
Puis tous leurs espoirs
Vois tous ces cœurs
Comme des artichauts
Qui s'effeuillent en battant
Pour s'offrir aux badauds
Vois tous ces cœurs
Comme de gentils mégots
Qui s'enflamment en riant
Pour les filles du métro

Au printemps au printemps
Et mon cœur et ton cœur
Sont repeints au vin blanc
Au printemps au printemps
Les amants vont prier
Notre-Dame du bon temps
Au printemps
Pour une fleur un sourire un serment
Pour l'ombre d'un regard en riant

Tout Paris
Se changera en baisers
Parfois même en grand soir
Vois tout Paris
Se change en pâturage
Pour troupeaux d'amoureux
Aux bergères peu sages
Vois tout Paris
Joue la fête au village
Pour bénir au soleil
Ces nouveaux mariages

Au printemps au printemps
Et mon cœur et ton cœur
Sont repeints au vin blanc
Au printemps au printemps
Les amants vont prier
Notre-Dame du bon temps
Au printemps
Pour une fleur un sourire un serment
Pour l'ombre d'un regard en riant

Toute la Terre
Se
changera en baisers
Qui parleront d'espoir
Vois ce miracle
Car c'est bien le dernier
Qui s'offre encore à nous
Sans avoir à l'appeler
Vois ce miracle
Qui devait arriver
C'est la première chance
La seule de l'année

Au printemps au printemps
Et mon cœur et ton cœur
Sont repeints au vin blanc
Au printemps au printemps
Les amants vont prier
Notre-Dame du bon temps
Au printemps

Au printemps
Au printemps

 

J.BREL

 

PS : Ecriture du jour : « Book Antiqua »… Je suis en retard !!!

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article