Je suis malaaaaa DE

Publié le

9h06 : je rentre du boulot et je suis totalement out. Je suis trop malade : nez qui coule, gorges qui gratte, toux… et fatigue, fièvre, étourdissements. Et, le pire, c’est que, comme une conne, j’ai pas bossé hier après-midi, ce qui implique que je suis obligée de bosser ce matin, je ne peux même pas dormir pour reprendre des forces pour cet après-midi. Et oui, on est Mercredi, je vais garder les monstres à partir de 11h15 et jusqu’à 18h…. Ce soir, je devais aller à un vernissage mais je ne sais même pas si j’en aurais la force (surtout qu’au programme de cet après-midi, il y a vélo à la Ramée..). Rien que d’y penser, ça me fatigue !!! J’ai envie de dormir, de vomir, de tout sauf de travailler…….

Nouveauté blog : j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui, je choisirai une nouvelle police par jour… C’est plus rigolo… Aujourd’hui, c’est « Papyrus » et je vais essayer toutes les polices de mon ordi… Oui, je sais, je suis très joueuse…

Pour l’instant, je vais tenter d’être aussi un peu bosseuse… Je vais me préparer un bon thé à l menthe et à la rose, y ajouter un sucre roux et je vais me mettre au boulot… Il est 9h13, avec un peu de chance, si je m’y mets à 9h20 et que je suis performante (pas sûr vu mon état), je pourrais peut-être avoir fini à 10h20 et je pourrais dormir jusqu’à 11h pour reprendre un peu de force… En attendant, je tape, je tape et le temps passe alors CHUUUUUT !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca ne vaut pas un UPSA! mais je te souhaite bon courage contre ce rhume! Et ton site est super, continue!<br /> Peut etre nous croiserons nous à tToulouse!
Répondre